Liste des articles N - P

nettoyage des abrasifs Ne grattez jamais avec une brosse métallique,sous peine d'user le grain qui doit rester tranchant.les papiers imperméables peuvent être nettoyés à l'eau: évitez les solvants. Les papiers à structure ouverte ou semi-ouverte,stéarate et <p style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: Georgia, 'Times New Roman', 'Bitstream Charter', Times, serif; font-size: 1… Lire la suite »
Vues : 4903
Dernière modification :
Par sandydirez 
le 16.02.2013 à 21:13
Le nettoyage des outils coupant permet plusieurs choses. C'est vraiment important et en plus économique ! Car cela evite de racheter tout le temps des lames et des fraises qui ne coupent plus. Ainsi : - Nettoyer c'est pour enlever les résines et déchets et résidus brulés. - Mais aussi vérifier états du tranchant. (fissures, dents manquantes) Nettoyer c'est prendre le produit adapté au nettoya… Lire la suite »
Vues : 2544
Dernière modification :
Par ericvda 
le 20.12.2013 à 09:23
Vous avez le choix entre différents mélanges à appliquer directelent sur vos joints pour éliminer saletés et moisissures : - de l'eau additionnée de lessive Saint-Marc - de l'eau additionnée d'eau de javel pure - de l'eau additionnée de potasse - de l'eau additionnée d'acide chlorhydrique - du bicarbonate alimentaire mélangé à du jus de citron Après avoir laissé agir quelques minutes, frottez les… Lire la suite »
Vues : 597
Dernière modification :
Par jibou 
le 22.02.2016 à 21:32
Tout d'abord, merci à toute l'équipe du coin des bricoleurs de m'avoir permis de tester ce nettoyeur. Cela tombait vraiment bien car je pense correspondre exactement à la cible qu'il vise. J'ai en effet une petite maison jumelée de 95m² avec un terrain de 260m² dont environ 40m² de terrasse en dalles. Je recherchais donc don un petit nettoyeur haute pression qui ne me prendrais pas beaucoup de pl… Lire la suite »
Vues : 931
Dernière modification :
Par ericvda 
le 14.08.2015 à 20:15
Bonjour à toutes et à tous et je tiens tout d’abord à remercier l’équipe du Coin des Bricoleurs pour m’avoir choisi comme testeur. Lors du déballage on peut se rendre compte que l’appareil est assez léger, compacte, maniable et conçu avec plusieurs rangements prévu pour ces accessoires. Ce nettoyeur est livré avec : un tuyau à haute pression de 3 m, un pistolet, sa lance, une buse à jet l… Lire la suite »
Vues : 852
Dernière modification :
Par ericvda 
le 14.08.2015 à 20:15
Bonjour à Tous Voici enfin mon compte rendu sur le nettoyeur haute pression AQT 33-10 de Bosch.Difficile de réaliser un test cet été du faite que nous n'avons pas eu d'été, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie mais voici quelques belles journées donc nous en avons profité pour l'utiliser. Je ne vous détaillerais pas le produit étant déjà fait plusieurs fois par d'autres testeurs et surt… Lire la suite »
Vues : 793
Dernière modification :
Par ericvda 
le 14.08.2015 à 20:16
Si vous venez d’acquérir un nettoyeur haute pression tel que le modèle AQT 33-10, par exemple, voici quelques conseils afin de l’utiliser au mieux et d’en être parfaitement satisfait dès le premier essai. Avant même de penser utiliser votre nettoyeur haute pression, munissez-vous des équipements nécessaires pour vous protéger : gants, combinaison, lunettes et masque de protection. Avant sa m… Lire la suite »
Vues : 2069
Dernière modification :
Par JeoffreyF  
le 02.06.2014 à 14:01
C'est le meme principe qu'un niveau à bulle. Le but est de pouvoir être droit pour fixer, trouer, ou faire quoi que cela soit avec le besoin d'être le plus droit possible ! Les + : Mais la grande supériorité du niveau laser c'est que l'on va avoir une ligne verticale et une ligne horizontale qui sont assez importantes et surtout ce qui évite de faire du traçage. Bonne chose sur un mur deja… Lire la suite »
Vues : 2122
Dernière modification :
Par ericvda 
le 04.03.2014 à 00:54
Pour lire une notice ? Pourquoi perdre du temps à lire, alors que souvent c'est écrit en tout petit, mal traduits… Je connais le fonctionnement de l'outil, je sais comment ça marche, donc je n'en ai pas besoin… ! Dans un notice plusieurs choses importantes : - Capacités de la machine. (puissance, et données techniques) - Conseils pratiques - Options de la marques. - Entretien - Limite de g… Lire la suite »
Vues : 1696
Dernière modification :
Par JeoffreyF  
le 07.01.2014 à 10:57
Vous en avez assez de votre salle de bain blanche et terne ? Le carrelage à motifs floraux vous sort par les yeux ? Et si vous profitiez de quelques jours de vacances ou de vos futurs week-ends pour changer la couleur de la peinture de salle de bain ? Il existe désormais des teintes vous permettant de vous faire plaisir à l’infini, ou presque ! De nouvelles couleurs pour une toute nouv… Lire la suite »
Vues : 1223
Dernière modification :
Par Raphael_J  
le 31.03.2014 à 14:44
Organisation - Entretiens de outils - Nettoyage des consommables. Cela peut sembler logique. Mais combien de fois peut-on finir une découpe, un perçage, quitter l'atelier avec les machines en l'état… Combien de fois peut-on travailler avec une meuleuse laissée avec le disque en place… Combien de forets traînent dans un coin avec encore des copeaux… Fraises brûlées… etc… Organiser les choses :… Lire la suite »
Vues : 1493
Dernière modification :
Par ericvda 
le 24.10.2015 à 09:42
Un outil grand public est conçu pour répondre à des besoins ponctuels voir un peu plus poussés selon la gamme du produit. Mais il y a quand meme une différence entre les premiers prix de marques inconnues et des marques connues qui recherchent vraiment à améliorer leurs gammes d'outils. Premiers prix : Dans cette gamme de prix, et dans la majorité des cas, c'est vraiment un travail occasionnel. L… Lire la suite »
Vues : 2280
Dernière modification :
Par ericvda 
le 08.01.2014 à 11:45
Bonjour à tous, voici mon compte rendu du produit PMF 190 E Le coffret : simple et robuste, il permet le rangement facile de l'outil et des accessoires plastique de qualité, léger et fermeture efficace Le manuel d'instruction : Clair et concis; il ne manque rien ! Le produit : Léger, robuste, bonne prise en main. la scie bi métal est très pratique pour découper des tôles fines, le pl… Lire la suite »
Vues : 1126
Dernière modification :
Par ericvda 
le 22.08.2015 à 09:14
Bonjour à tous, J’ai testé le PMF190E. Quand est arrivé le produit, je me suis pressée à ouvrir le coffret. J’y ai découvert l’outil avec quelques accessoires. Après avoir fait l’inventaire des pièces, j’ai tout de suite pensé que le coffret était bien pensé car des emplacements sont conçus pour ranger des accessoires supplémentaires. Au niveau de la notice d’utilisation, je la trouve correcte… Lire la suite »
Vues : 1129
Dernière modification :
Par ericvda 
le 22.08.2015 à 09:15
Test outil multi-fonction BOSCH PMF 190E PREAMBULE Ce test ne se veut pas exhaustif puisque seuls 3 accessoires ont été testés alors qu’il en existe une multitude pour des utilisations extrêmement variées. Les photographies illustrent quelques points précis mentionnés ci-après (normalement dans le même ordre). 1/ COFFRET Le coffret reçu comprend : l'outil multi-fonction PMF 190E 1… Lire la suite »
Vues : 1297
Dernière modification :
Par ericvda 
le 22.08.2015 à 09:15