Volets roulants ne remontent pas

18 septembre 2016, 12:35
Bonjour,
J'ai deux volets roulants électriques qui ne sont pas de la même marque et qui remontent quand ils ont envi. Parfois ils ne remontent pas du tout. Avez vous une idée d'où peut venir le problème. Je vous remercie par avance.
Philippe
Evaluer: Note 0 évaluations
Commande par interrupteur ou par télécommande ?

Effectivement, un plus de précisions, de photos éventuellement permettraient de pouvoir mieux vous aider.

Bonsoir, moi j'avais eu le souci avec mon volet roulant. Les lames n'étant pas fixée entre elle mais emboîté il arrive qu'elle se décale et bute sur une vis qui tient le rail.

La solution fut de les recentrer une par une à la main.

arvorig  
souvent il suffit de couper le courant et de le remettre pour réinitialiser le système.

j'ai connu le même problème avec mes volets roulants. J'ai fait appel à la garantie. Lorsque le dépanneur est venu, il a démonté le système et a remarqué que les poseurs avaient mis des déchets dedans. Ce qui avait causé le dysfonctionnement. Depuis, problème résolu.

Cela peut venir aussi d'un composant dans le moteur du volet qui cause c'est effet la et même parfois des remonter par acou .

Ce type de défaut est connu et réparable (carte électronique)

Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche !

Bon courage à vous.

Liens publicitaires supprimés par Paroroma (animateur)

Moi j'ai eu le cas avec un volet roulant de toit qui était resté à mi hauteur ne pouvant ni monter ni descendre ce n'était pas la carte mais le gobelet une pièce en plastique qui naintient le ressort .
Je ferais prochainement le projet de la réparation.

bonjour,
aux vues de la date, je pense que le volet a été réparé !

Cela peut toujours servir à d'autres.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage