Vidéo qui peut aider les bricoleurs que nous sommes.

23 décembre 2017, 06:22

Dernière modification par frileux64 ; 9 janvier 2018 à 23:58.
bonjour, Parfois on a un logement dégradé , ou au moins à mettre propre qu'il faut assainir tout d'abord, ou aussi on a un poêle et la chaleur ne se répartit pas etc.... Cette vidéo va vous aider à trouver des solutions sans bourse délier.
https://www.youtube.com/watch?v=_A6JO75lSS4
Evaluer: Note 0 évaluations
C'est de l'humour ?

Dernière modification par Bricolator ; 27 décembre 2017 à 11:28.
bonjour, Si tu trouves que c'est de l'humour, c'est que tu ne piges pas.

Bonjour,
Si tu crois que je ne pige pas, c'est peut-être que tu manques un peu d'humour.
Mais, bon… on ne va pas se fâcher pour si peu.

Comment cette technique peut marché dans les résidences secondaire fermé si justement elle est fermé ? Et en cas de pluie ?
Personnellement je pense pas que se soit plus économique, car une vmc consomme moins d'électricité, et une petite vmc revient a moins de 100e ( bloc vmc +gaine + disjoncteur) et la on est sur que la maison est bien ventilé 24h/24.
Mais bon c'est une idée intéressante surtout pour la période de canicule, mais de toute façon vmc ou non il faut toujours aéré les pièces de la maison.

Utiliser un ventilateur pour se rafraichir en été, ce n'est pas vraiment l'idée du siècle.

Après cela reste un rappel des bienfaits d'une bonne circulation d'air, que cela soit pour enlever l'humidité d'une pièce comme en extraire les polluants.

bonjour, C'est super efficace et super rapide pour renouveler l'air et assainir en un temps record. Il n'y a pas des VMC partout, et dans une résidence secondaire on coupe souvent le courant donc dans le cas où il y aurait une VMC, elle ne fonctionne pas.

Si dehors il faut plus chaud que dedans, on peut enlever le froid de la pièce.

Mais il y a d'autres utilisations.

ça reste intéressant, à mon avis.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage