Un petit aménagement vite fait

29 décembre 2017, 15:54
Petite realisation d'un meuble pour la nouvelle télévision apportée par le Pere Noel.

Quelques planches de mélaminé de recupération (plateaux de tables), quelques vis et tourillons, le tout chevillé au mur

Le plus long aura presque été de calculer la position pour assurer le debattement de l'écran vers le coin de mur !...

Voilà, voilà

Quelques images : avant, pendant, apres
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171227_123909.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 44,2 Ko
ID : 9316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171227_161206.jpg‎
Taille : 36,8 Ko
ID : 9317   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171228_110611.jpg‎
Taille : 46,8 Ko
ID : 9318  
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
vite fait mais pratique, mais faudra vraiment que "nos" grosses têtes arrivent à nous supprimer tous ces câbles !
les plats de spaghettis derrière ma TV finissent par m'inirver ! mdrrr

C'est ma prochaine "mission" : ordonner tout ces câbles dans le meuble... (je pense mettre des crochets sous et dans le meuble pour les y suspendre)

Pour aller sur la télé, pas trop le choix, surtout avec un bras articulé... il faut à minima une alimentation, un câble HDMI, un câble réseau... sauf à avoir un haut de gamme qui possède un boitier déporté ou tout est raccordé et avec un seul et unique câble qui va au téléviseur !...

@+ et bon réveillon

Effectivement, petit projet mais très pratique. Je rejoins Careli pour les câbles . C’est galère parfois... Vivement les câbles qui s’enroulent tout seul .

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage