Sélections des testeurs - Perceuse visseuse PSR 14,4 LI-2 2ah

1 octobre 2014, 10:04
Bonjour à tous,

Tout d’abord, l’ensemble de l’équipe du coin des bricoleurs vous remercie pour vos candidatures et l’ensemble de vos projets, nous sommes très heureux que ce test produit est autant de candidatures, il n’était pas facile de prendre une décision mais la liste des 15 candidats sélectionnés est terminée.

Après une nuit de lecture très intéressante, notre choix se porte sur les candidats suivants :

Le prochain recrutement des testeurs est lancé ce jour, il s’agit de la visseuse légendaire IXO IV Bosch en édition limitée CUTTER qui vous permettra de transformer votre outil en un découpeur universel. Un 2 en un des plus intéressant.
Nous vous invitons à déposer votre candidature ici.
Encore toutes nos félicitations aux nouveaux membres du club des testeurs ainsi qu’un grand remerciement à tous nos membres.

A très vite sur le coin des bricoleurs.

L’équipe Bosch & Coin des bricoleurs.

Bien cordialement / Best regards / Mit freundlichen Grüßen
2 vitesses, assemblage, avis, Bosch, chambre, client, comment percer du bois, Cuisine, Dressing, du béton, du métal, du placo, lithium-Ion, meuble, Mobilier, montage, Outillage, outils, perçage, perceuse, poser des étagères, produit, sans fil, test, testeur, vissage, visseuse 2 vitesses, assemblage, avis, Bosch, chambre, client, comment percer du bois, Cuisine, Dressing, du béton, du métal, du placo, lithium-Ion, meuble, Mobilier, montage, Outillage, outils, perçage, perceuse, poser des étagères, produit, sans fil, test, testeur, vissage, visseuse
Evaluer: Note 1 évaluation
euhhhhh ! grâce matinée alors ?
hihihi !

Bravo aux sélectionnés.
Nous espérons des retours de tests détaillés.
Bonne journée à toutes et à tous.

Pour cet accessoire IXO ! super !
J'ai le cutter électrique (sur le même principe ) je ne m'en séparerais pas il me permet de réaliser de jolis projets !
exemple de réalisation et d'utilisation ici dans mon chez moi

Dernière modification par StefetsaBelette ; 1 octobre 2014 à 10:10.
Vous étiez très nombreux et il a été très intéressant de lire vos projets, de découvrir vos profils.

oui, plus de 300 candidats non Jeoffrey ? je crois ? je n'ai pas suivi si le nombre avait évolué plus.

Bon test à tous

1129 candidats pour ce test

Le prochain test est l'IXO, il y aura une sélection de 10 testeurs .

ouahhh ! euhhhhh j'ai dû m'endormir entre temps ! hihihi !
bon courage

1129 !!!
C’est vrai que cette PSR 14,4 LI-2 2Ah à l’air très prometteuse (couple élevé, batterie 2Ah, compacité).
Bravo aux testeurs et à leur futurs avis.

je suis en joie et j'ai hate de m'y mettre

Merci pour cette sélection, je ne pensais pas être sélectionné mais je ferais un rapport de test bien détaillé pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Un grand bravo aussi à l'équipe qui a vraiment du avoir du boulot avec toutes les candidatures.

oui ! amusez-vous bien !!!

merci! y'apluka

Un immense merci !!! J'ai en projet d'adapter un chevalet de peintre en lampe monter une cuisine et refaire un cadre de miroir ces 3 projets feront parti du test je pense et seront en projet je ferais tous mon possible pour réaliser un super test et être à la hauteur de vos attentes !!! Merciiiiii

c'est genial je suis super content, je vais pouvoir faire mes bricoles et mon projet !!!!!

Bravo aux sélectionnés et bons tests (et compte-rendus)

Bravo à vous !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage