Résultats du concours Les grands travaux d'été !

5 octobre 2015, 18:15
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos superbes projets pour le concours Les grands travaux d'été !

Le podium est donc connu !

Le grand vainqueur est YvonBlackviper avec son projet "Montage d'une yourte mongole" qui remporte 400€ d'outils Bosch de son choix.

Le second est ErikaSam avec son projet "Cabane pour enfant en palettes 6m2" qui remporte 150€ d'outils Bosch de son choix.

Le troisième est Mowin42 avec son projet "Une cuisine transformée en atelier couture" qui remporte 50€ d'outils Bosch de son choix.

Merci encore à tous et à bientôt pour le prochain concours...restez à l'affut

N.B. Les vainqueurs sont invités à nous transmettre par message privé leurs coordonnées (Nom, Prénom, adresse complète et téléphone portable et/ou fixe pour la livraison) et leur choix d'outils dans la gamme Bosch Outillage grand public (gamme verte).

Nous vous contacterons de toute façon par message privé dans la semaine à ce sujet.

Bien cordialement,

L'équipe du Coin des Bricoleurs
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cc ETE yourte.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 111,0 Ko
ID : 6817  
Bosch, concours, été, Grands travaux, lot, Outillage, outils, rénovation Bosch, concours, été, Grands travaux, lot, Outillage, outils, rénovation
Evaluer: Note 0 évaluations
Bravo et félicitations à tous les participants

Bravo à vous trois

Bravo à nos 3 gagnants !

Super !!! Merci bcp as tous et au cdb qui sans eux tous ca ne serait pas possible, je suis super content !!! Merci encore

félicitations aux heureux gagnants! profitez bien de vos cadeaux!

Je viens de découvrir que je fais partie des gagnants, j'étais repartie toute déçue en voyant les résultats le jour J...! Un grand merci à toute l'équipe!!!

Bravo a vous 3 pour vos projets top

Bravo à tous!

Très beaux projets, félicitations pour vous 3 !!

Bravo au trio de tête : c'est mérité.

Quel boulot !!!!

Merci bcp, ca fait plaisir

Félicitations. A projet exceptionnel = cadeau exceptionnel

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage