Pour qui sera ce projet en sapin ?

26 décembre 2017, 00:39
Pour qui sera cette réalisation en planches de sapin découpées, poncées, avant d'être perforées..... ?
Je vous donne bientôt les explications !
Sans oublier les premiers ressentis du bénéficiaire de cet "ouvrage" !

AH ? ah ?
Une petite idée ?
(un gros indice quelque part dans la rédaction de ce sujet)
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : page.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 51,4 Ko
ID : 9313  
Evaluer: Note 0 évaluations
Avec des trous pour des LED, cela me fait penser à un sapin de Noël !

Coucou Paroroma.
Non non.... Pas de sapin en bois cette année
mais une réalisation pour un membre de la famille...

(un gros indice dans la rédaction du sujet... mais où ?)
belle fin d'année à toi et les tiens
merci d'avoir joué le jeu

Une boite à lumiere pour visualisation de négatifs.

careli  
pour un matou ???

Indice : "Forum » Bricolage pour les animaux".

De mémoire, tu nous a montré récemment une vidéo d'un chiot (à moins que c'était un chaton).
J'imagine donc que c'est pour lui.

Arf ! non j'ai confondu avec careli : https://www.le-coin-des-bricoleurs.c...ujet-6926.html

Mais bon, je pense tout de même que le père Noël vous a apporté un nouvel occupant à 4 pattes et que cette réalisation est pour lui.

Peut-être un arbre à chat ?

L'indice, est-ce la faute d'orthographe ?

careli  
comme je disais je pense à un matou, quand j'ai vu cette forme, j'ai pensé à des étagères à chat, à monter sur un arbre, ou contre le mur ....
j'avais même pas vu le forum, bien vu Bugs Byte, ça me conforte dans mon idée, mais faut dire qu'avec mes 7 matous d'intérieur (plus les "sauvages") suis un peu monomaniaque ... je vois des matous partout mdrrr

Une boîte à couture comme celle de ces photos, mais de forme arrondie.

Nom : boite-a-couture-en-bois-de-cees-braakman_original.png.jpg‎
Taille : 27,6 Ko
ID : 9314   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : picture_original.png.jpg‎
Taille : 33,4 Ko
ID : 9315  

Merci d'avoir joué le jeu.
Oui c'est bien pour le chat de la maison...
Un arbre à chat
dont voici les pas plus ou moins grands
(encore du travail, de ponçage et perçage....)
La fin d'année approche à grands pas ! Profitez bien.

careli  
va être content le matou

Vi ! Je pense, lui qui aime toujours monter plus haut (espérant dans un an (une fois trouvée une nouvelle maison) lui trouver une compagne de jeux. Pour le moment on attend, car voyager dans le train avec deux chats celà deviendrait un peu compliqué surtout que l'on traverse de bout en bout notre hexagone (bien que notre léo adore le train, en laisse il fait sa vie !)

Bon bout d'An et à l'an que ven !

careli  
les miens se font des "trips" de vie sauvage dans le bois à côté de la maison, en intérieur ils préfèrent escalader les radiateurs et le canapé

J'imagine, c'était le cas de notre Coco qui vivait et dehors et dedans http://stecolargol.over-blog.com/art...123514641.html (Là c'était juste au moment où on a découvert sa maladie il était déjà amaigri)
Maintenant, Léo (rien à voir, du reste, ce sont des chats dits d'intérieur) il adore sortir mais en Normandie on a un voisin qui met des produits toxiques dans son terrain (alors qu'il a un chien...) et dans le sud nous avons un rez de jardin mais quelques chats dans la copro' du coup, il a l'habitude il est en laisse et longe.
On n'est pas du tout sur les mêmes caractéristiques de chat notre gouttière se débrouillait dehors et revenait quand je le sifflais. Notre voisin étant mauvais j'attends de déménager pour qu'il ait plus de liberté.
Léo c'est le chat d'intérieur / Chien il rapporte sa balle dans sa gueule (voir sa laisse ! pour te dire je veux me balader) Tu l'emmènes partout il est content. Même lorsqu'il arrive pour la première fois chez quelqu'un. Dans le train il fait sa vie (voir comme un chien implore de ses grands yeux bleus une dame qui mange son sandwich au jambon et lui taxe un peu de jambon ! )
Hum !
(justement ! le fauve dans le train)
Bisous
beau soleil sur la côte, j'envoie de la chaleur à tout le monde

Nom : loo.jpg‎
Taille : 55,2 Ko
ID : 9319  

careli  
oumpf, les miens, à part Grisou, seuls Bruno et moi pouvons les approcher, et encore il y en a 1 que je ne peux approcher qu'à l'heure de la gamelle et seulement si je lui donne en hauteur
bref pas moyen de les laisser en gardiennage, par contre, si ils se croient seuls dans la maison, ils rentrent en douce et squattent les canapés, on le sait aux traces de papattes un peu partout mdrr

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage