Nouveaux outils multifonctions PMF 220 CE / 250 CES / 350 CES - Bosch - Avril 2016

29 avril 2016, 11:39
Bonjour à tous,

Découvrez la dernière génération des outils multifonctions équipée des dernières innovations Bosch.

Bosch lance trois nouveaux modèles d’outils multifonctions pour réaliser de nombreux travaux du quotidien à la maison, que vous désirez poncer, gratter, découper, déjointer, scier, meuler, tronçonner, les nouvelles PMF Bosch vous offriront polyvalence et puissance.

Facile d’utilisation les nouvelles PMF Bosch disposent d’un système de fixation performant, sur la PMF 220 CE (220W) vous disposerez du système « MagnetHold » vous permettant une fixation rapide avec son aimant vous permettant ainsi de fixer votre accessoire en un tour de clé.

Sur les modèles PMF 250 CES (250W) et 350 CES (350W), vous disposerez du système innovant « AutoClick » vous permettant en seulement 2 clics de fixer l’accessoire sur la tête de l’outil et avec son levier de le retirer tout simplement.

La version PMF 350 CES (350W) est également équipée d'une LED 180° vous permettant de travailler dans les endroits ombragés et difficiles d'accès.

Les nouvelles gammes d’accessoires Bosch Starlock et Starlock Plus disposent d’un code couleur vous permettant de trouver facilement l’accessoire adapté à la bonne application ainsi que pour le bon modèle d’outil multifonctions.

Les accessoires Starlock et Starlock Plus offrent une meilleure durée de vie et sont dès à présent disponibles en magasin et sur Internet. Découvrez sans plus tarder plus de 36 accessoires Starlock et 4 Starlock Plus pour réaliser tous vos projets et travaux de bricolage.

Découvrir les outils multifonctions Bosch
accessoires, acier, Bosch, Carrelage, cuivre, décaper, Découpe, découper, déjointer, ferraille, gratter, lame, Lino, métal, meuler, outil Bosch, outil multi, outil multifonctions, outil polyvalent, papier, petits travaux, plastique, poncer, PVC, rénovation, scier, starlock, starlock plus, tronçonner, tuyau, vis accessoires, acier, Bosch, Carrelage, cuivre, décaper, Découpe, découper, déjointer, ferraille, gratter, lame, Lino, métal, meuler, outil Bosch, outil multi, outil multifonctions, outil polyvalent, papier, petits travaux, plastique, poncer, PVC, rénovation, scier, starlock, starlock plus, tronçonner, tuyau, vis
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
j'ai la "vieille version" du pmf
trop bien les nouveaux avec la poignée !!

Bonjour Careli,

En es-tu satisfaite ?

careli  
super, il me sert à tout : couper les pointes qui dépassent, tronçonner des tubes en plastiques, en cuivre, découper des liteaux, faire des encoches, tout tout tout !!

Ah et bien vu comment cela te sert je vais investir dans un multifonction !!!!

Très utile comme outil puisqu'on peut faire beaucoup de chose avec. Les nouvelles versions ont vraiment l'air d'être bien. Pressé d'avoir des retours.

careli  
et aussi ponçage des petites surfaces (tête delta)

Les PMF rendent de grand service.
Decoupe bois, alu, PVC, Plaque d'isolation...

C'est vraiment un outil à avoir.
C'est vrai que le PMF 250 avec sa poignée et davantage de puissance travail plus vite et mieux que le PMF 190.
En sachant que le PMF 190 donne malgré tout de tres bons résultats.

Conclusion :
Quand on a pas de d'oscillant, on peut penser que c'est du gadget.
Une fois que l'on a un oscillant, on ne peut plus s'en passer...

dommage j'ai acheté l'ancien modele. Pour un usage intensif il manque une position de poignée amovible sur le dessus de la machine (comme sur les disqueuses).

Il est vrai que lorsque l'on a essayé on ne peut plus s' en passer. Personnellement j'ai refais des joints du carrelage de ma salle de bain c'est très efficace et rapide. Ça passe partout dans tous les sens. Pour des découpes de tuyaux au ras des murs par exemple c'est top.
Je conseille vivement à tous les bricoleurs.

J'ai hâte de découvrir cet outil. Malheureusement, je ne possède pas encore de PMF !

Les PMF est super utile il permet de faire plein de choses comme la decoupe du bois, alu, PVC et j'en passe ! Bon investissement !

C'est vrai que c'est un très bon outil (PMF250 CES en ce qui me concerne).

La polyvalence est vraiment bluffante et c'est le premier outil qui me vient maintenant en tête quand je veux découper, scier, gratter, poncer; etc...

Je ne dis pas que j'ai remisé mes autres outils - qui sont plus adaptés bien évidemment pour chaque tache - mais en "versatilité", y a pas photo

@+

cela me semble très très intéressant, une bonne idée de cadeau...et très utile en plus.

careli  
en plus ce n'est pas un "gros" outil, et les débutants en bricolage peuvent se lancer sans être intimidés
comme c'est presque un "tout en un" (il ne fait pas le café hélas) pour un bricolo débutant, avec un investissement très raisonnable, on est déjà capables d'aborder pas mal de travaux différents

Je ne connais pas ce genre d'outil ; disons que je n'ai jamais utilisé ! Je vais peut-être me laisser tenter, par curiosité ;-)

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage