Nouveaux nettoyeurs haute pression AQT - Bosch - Avril 2016

29 avril 2016, 11:52
Bonjour à tous,

Le printemps est là ! Alors que les jours deviennent plus longs et plus chauds, il est grand temps maintenant de nettoyer les surfaces, patios, terrasses, les vélos et/ou les meubles de jardin. Transformez les tâches auparavant considérées comme un dur labeur en un pur plaisir de bonheur.

Facile d’utilisation, les nettoyeurs haute-pression Bosch AQT sont légers, compacts et extrêmement puissants. Nettoyez vos surfaces en un rien de temps, il suffit de brancher et à vous connecter à une alimentation en eau pour être fin prêt à vous lancer dans le grand nettoyage de printemps.

Découvrez notre gamme de nettoyeurs haute-pression Bosch dès aujourd'hui et avec un large choix disponible, vous trouverez surement celui qu’il vous faut pour vous et votre maison.

L'équipe Bosch
AQT, auto, balcon, Bosch, clean, eau, jardin, lavage, lavage sol, laverie, maison, nettoyage terrasse, nettoyeurs haute pression, Outils Bosch, patios, pression, vélos AQT, auto, balcon, Bosch, clean, eau, jardin, lavage, lavage sol, laverie, maison, nettoyage terrasse, nettoyeurs haute pression, Outils Bosch, patios, pression, vélos
Evaluer: Note 0 évaluations
Les nettoyeurs Bosch sont vraiment pratique et effcace.
J'ai pu faire deja un certain nombre de choses avec... Et je suis bien content d'etre passé d'un produit de chez Aldi qui avait vraiment du mal à Bosch.
C'est confortable, puissant, simple d'utilisation, resonnable au niveau bruit !
J'adore !

Je possède un nettoyeur haute pression d'une autre marque mais je vais devoir me résoudre à le changer car il n'est pas assez performant

je suis très satisfait de mon aqt14x mais j'aimerais connaître les fonctions des accessoires entre autre buse à jet fin et mise en place du reservoir à détergents pour terrasses, façades et voitures.
quels détergens sont les plus efficaces et non nocifs pour les joints de l'appareil.
merci de vos avis.
michel

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage