Les palette et vous !!!!!

26 août 2017, 12:27
Que faites vous avec vos palette? Moi par ex, je vais faire un futur poulailler, quand pensez-vous, ou encore un composteur pour mon père. Et vous quelle, sont vos idées pour pas, Quelle finissent au feu!!!!
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20170820_175315.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 48,6 Ko
ID : 9087   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20170820_143110.jpg‎
Taille : 78,1 Ko
ID : 9088  
bois, creation, DIY, palette, recyclage bois, creation, DIY, palette, recyclage
Evaluer: Note 1 évaluation
careli  
hello, si tu regardes dans les projets, tu verras que les bricoleurs sont des adeptes de la récup et détournement palettes
et si tu te lances dans un de tes projets n'oublie pas de prendre plein de photos et d'expliquer ta réa, nous serons heureux de les voir dans la section projets

Oui Careli sa sera fait je suis sur un rénovation de skate en se moment j'ai une page Facebook et youtube as tenir je suis même a la recherche de partenariat. Cordialement Florentin

Salut,
Je les mets dans le coffre du Grand Cherokee et je les apporte à le déchetterie.
Ouille ! Aïe ! Pas sur la tête, j'ai des lunettes…

Nonnnnn pas cette terrible torture ahah

Bonjour, pourquoi pas faire un salon de jardin? Nous avons fabriqué notre poulailler en bois, c'est bien mais finalement c'est pas top car il y a de nombreux endroits ou peuvent se mettre les nuisibles (par exemple les poux rouges) et du coup pas évident à nettoyer/désinfecter.

Regardez ici vous trouverez peut être votre bonheur : https://www.deco-cool.com/faire-mobilier-de-jardin-avec-palette-en-bois/

Bonne journée.

Merci beaucoup cordialement florentin

Il y a quelques années j'ai réalisé mon salon de jardin en palettes sur mesure en tenant compte de la taille de ma tonnelle, assez facile a faire et très peu coûteux (une centaine d'euros de coussins) d'ailleurs je commence a m'en lasser donc l'année prochaine j'investirai dans de nouveaux coussins plus moderne et j'aurai l'impressions d'avoir un salon de jardin tout neuf j'adore l'idée !! Et puis j'ai déménagé donc plus de tonnelle !

voici ce que ça donné :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0838.jpg‎
Taille : 137,3 Ko
ID : 9157   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0837.jpg‎
Taille : 70,9 Ko
ID : 9158  

J'aimerais aussi beaucoup créer un "mur végétal" dans ma cuisine à l'aide d'une palette ! Un futur projet qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Décorer tout un mur sans rien avoir a débourser encore une fois j'adore l'idée

Mon inspiration :

tout cela et super cool j'adore !!!!!!!!

Bonjour,
Egalement très motivé par les palettes, le rendu et le coté récup.
Par contre question outillage, quels sont les plus judicieux ou le minimum requis ?
J'ai une scie à onglet, du matériel de ponçage, une circulaire portative mais comment par exemple couper une lame de palette dans la longueur ?
Merci pour vos retours.

Je pense avec une scie plongeant et ça règle mais cela reste dangereux. Cordialement

Bonjour, en effet en fouillant sur le forum, il y a un tas de projets se servant des palettes ! Méthode sympa et à la mode ! Belle idée pour le poulailler

On trouve même maintenant des palettes neuves fabriquées et vendues que pour faire de la décoration ...

Envoyé par paroroma
On trouve même maintenant des palettes neuves fabriquées et vendues que pour faire de la décoration ...
Mais ? Mais ? C'est absurde ! L'intérêt de la palette, c'est qu'on ne la paye pas, ou alors en service rendu !

Je ne suis pas palettes sauf pour l'exterieur évidement.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage