La pomme de pin dans tous ses états

29 novembre 2015, 12:30
Voici Noël et le plaisir de partager la décoration en famille , mais aussi de petites créations avec les enfants.
Aujourd'hui, l'objectif est aussi de pouvoir recycler, de récupérer des matériaux dans la nature.
Avec des pommes de pins comme ici , un large éventail d'idées est proposé.
Voici une bonne adresse:http://www.funkysunday.com/2013/11/1...meme-avec.html
Avez-vous d'autres idées, adresses ,tuto, photos...
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pomme de pin.JPG‎
Affichages : 0
Taille : 36,4 Ko
ID : 7101  
bricolage, Customisation, Décoration, loisirs créatifs, Noël, transformation bricolage, Customisation, Décoration, loisirs créatifs, Noël, transformation
Evaluer: Note 0 évaluations
c'est très décoratif avec sa forme de petit sapin !!!

Effectivement c'est très sympa. Merci pour le lien, je vais regarder ça. Peut-être des idées pour occuper mon petit fils.

c'est sympa! d'autres créations?

Merci pour le partage.

l'art du Up Cycling demeure la tendance aujourd’hui ! parlons de la pomme de pin!do you green la marque de lingerie biologique française lance une autre idée up cycling des arbres de pin cette fois çi ! Un tissu écolo issu de fibre de pin ! Avec une stratégie de up cycling; elle réutilise les déchets des fibres de pin et du son tissu pour concevoir ses emballages écolo aussi !!

Dernière modification par arvorig ; 7 novembre 2017 à 09:30. , Motif: Pas de lien vers les sites
arvorig  
Envoyé par ATEC
l'art du Up Cycling demeure la tendance aujourd’hui ! parlons de la pomme de pin!do you green la marque de lingerie biologique française lance une autre idée up cycling des arbres de pin cette fois çi ! Un tissu écolo issu de fibre de pin ! Avec une stratégie de up cycling; elle réutilise les déchets des fibres de pin et du son tissu pour concevoir ses emballages écolo aussi !!
Modifie pour cause de lien publicitaire

J'adore cette idée ! Je vais la reproduire avec mes enfants merci du partage

pas trop mon truc mais j admire la creativité !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage