joint pour crédence de cuisine

31 juillet 2017, 12:37
salut a tous je vient de commander ma crédence sur www.crédence-de-cuisine.com et je sais pas quoi choisir comme joint il y en a trop dans les rayon des magasin .
polymère
silicone
mastique
...
je suis perdu
merci a tous et bonne journée
crédence de cuisine, Joint crédence de cuisine, Joint
Evaluer: Note 0 évaluations
Bonjour Tyday38,
Je débute la transformation de ma cuisine et je potasse tout ça.
Sur une vidéo Castorama, j'ai vu qu'ils utilisent un joint silicone, lissé au doigt mouillé, aussi bien pour la crédence que pour le plan de travail, s'il est en plusieurs parties. À voir vers 6' 25".
https://www.youtube.com/watch?v=4V0nhImI68o

careli  
nous avons opté pour un profil (joint d'étanchéité) en alu qui fera joint entre la crédence et le plan de travail, le précédent joint (silicone) prenait bien trop la graisse et faisait ou sale ou abimé (à force de le gratter)
la cuisine sera réceptionnée début septembre, donc, pas possible de vous mettre une photo, juste :

source

Le gars du site ( qui est réactif aux questions ) m'a conseillé d'utiliser un joint polymère transparent.

Je vais faire ça on verra dans quelques semaines merci à tous pour votre aide

Bonjour. Je viens de rentrer de congés et je vois ton sujet. Pour lisser les joints silicone ou polymère il existe un petit outil en forme de spatule plastique et caoutchouc vraiment très pratique et pour un coup modique dans les grandes surfaces de bricolage. Je te le conseille.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage