J'ai stocké du bois

16 mai 2017, 07:34

Dernière modification par JeanNoBricole ; 21 mai 2017 à 08:11.
J'ai coupé des arbres et ai élaguer d'autres. J'ai ainsi acquis environ 2 stère de bois; J'ai voulu mettre deux photos,
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMGP0202.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 123,1 Ko
ID : 8873   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMGP0203.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 149,0 Ko
ID : 8874  
Evaluer: Note 0 évaluations
Moi je les redimensionne à moins de 700ko et je nAi aucun problème.

Depuis semaine dernière la taille des photos dans les projets est limitée à moins de 1 Mo

careli  
par habitude je les configure à600 pixels/largeur, c'est le format le plus adapté aux forums et aux blogs

Envoyé par JeanNoBricole
J'ai coupé des arbres et ai élaguer d'autres. J'ai ainsi acquis environ 2 stère de bois; J'ai voulu mettre deux photos,mais j'ai eu le code 413: entity too large.J'ai vérifié que le fichier avait 1,2 MO,ce qui correspond à des photos 8 x 10. Je ne vois pas ce qui est too large. chaque photo est dans les clous.
Bonjour,
Dimensions maximales 1 024 x 768 pixels. Fichier maxi 1 Mo.
Ça marchera.

Tout est dis. On attend les photos

Mon appareil photos produit des photos de 1,2 MO

Il faut redimensionner les photos ( sur paint par exemple ) a 1024 x 768 maximum
car même si vos photos font 1mo elles peuvent dépasser ces dimensions et donc cela ne marche pas.

je crois que la limitation est juste sur la taille, car je redimensionne mes photos vers 1250 x 900. Mais avec une résolution de 72 ppp.

Il y a plein de logiciels de retouche pour faire cela. Personnellement j'utilise GIMP.

J'ai utilisé le logiciel GIMP et j'ai réussi

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage