fixation bache de serre sur serre maison...

6 février 2018, 15:56
Bonjour,

Cette hiver j'ai construit une serre "maison" 2 m x 3 m environ en forme de cube avec une pente. J'ai couvert le dessus et un coté avec de l'onduline transparente. Pour les 2 cotés restants j'ai prévu de la bache de serre (200microns) fixé sur des tasseaux en bois.
A votre avis j'agraphe sur ces tasseaux ? cela va t il déchirer à terme la bache ? avez vous des retours d'expériences.
PS : y a 2 côtés avec bache afin de pouvoir relever les banches dans l'été et éviter le coup de chaud...
potager, serre potager, serre
Evaluer: Note 0 évaluations
j'en ai fait une il y a 2 ans et elle est toujours en place , j'ai vissé sur les tasseaux la bâche et j'ai rajouté des agrafes pour que ça tienne bien

Bonjour, et pourquoi pas "pincer" la bache entre 2 tasseaux ?

careli  
j'aurais dit comme le nardo, parce qu'avec le vent et comme je suis hyper prudente, j'aurais fait un retour avant de prendre entre 2 tasseaux
mais faut dire que chez moi quand l'autan souffle, c'est parfois assez violent

super merci pour vos retours, c'est plus ou moins ce que je comptais faire ! yapluka

pour la mienne, j'ai creuser autour, je l'ai enterrer sous 40 cm de terre, sinon avec les tasseaux j'opterais pour la prise en sandwich...

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage