faire sa serre soi même !

22 mai 2013, 19:35
je ne désire pas un palace, mais pouvoir mettre au moins 20 pieds de tomates j'aime le nord mais nous sommes sous la pluie depuis un peu trop longtemps !j'aides tubes qui peuvent s'emboiter, des arceaux ,du plastique haute résistance,alors je cogite !je n'ai jamais soudé de ce coté c'est niet !dame de70 ans il ne faut pas trop m'en demander pour le mildiou je savais pour le fil de cuivre mais comment ne pas traumatiser les tiges !mes haricots sont en train de pourrir trop d'eau ,et les chats ,6 se partagent mon terrain !il faut vraiment aimer jardiner !avez vous un avis pour cette petite serre ?en acheter une ,l'hiver la mettra à sac !bonne soirée
Evaluer: Note 0 évaluations
arvorig  
Bienvenu au club des jeunes !!!
Il existe de mini serre solides:
http://www.lamaisondevalerie.fr/serr...34-m2-P-901143

salut calfat

si tu posséde déja les arceaux et les tubes + le plastique
et bien il ne te reste plus cas assemblé tout ça.
je supose que tes tubes sont creux donc tu mets tes arceaux dedans et pour les distances entre chaque pieds (tubes) sois tu viens fixer d'autre tubes ou alors tu viens fixer des tasseau de bois
(un petit perçage dans les tubes et le bois et tu boulonne le tout)tu enfonce les tubes en terre.
ensuite tu mets la bache par dessus et au pied tu y mets de la terre pour finir tu fait une petite porte (quatre montant et deux traverse en haut,et tu enfonce dans la terre. les deux carrée se fixe en elle avec le plastique en sandwiche une fois fixé entre elle tu découpe le plastique et voila ton ouverture,reste plus cas faire ta porte (avec des planches de pallettes) mais n'oublie pas une petite ouverture dans la porte (il ne faut pas trop de condasation)
voilà je pense qu'avec ça tu devrais y arrivé.
aller A+

zapetou  
perso je fais un truc provisoire tout les ans
c'ertes c'est moche, mais c'est efficace
avec des fenetre de recup, que j'assemble devant mon chantier

Madame, Monsieur,

Je m’appelle Berdien Kramer. Je suis étudiante à l’Université des Sciences Appliquées Hanze à Groningue, Pays-Bas. Pour ma thèse de baccalauréat, je fais des recherches sur le marché en ligne français de la matières plastiques.

Je voudrais vous demander de participer à mes recherches en remplissant mon questionnaire en ligne. Cela prendra jusqu’à 5 minutes de votre temps (Seulement 15 questions).

Cliques sur le lien pour remplir le questionnaire :

Les résultats de la recherche seront publiés confidentiellement dans mon rapport de recherche pour le bénéfice de ma thèse de baccalauréat. Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît me contacter par e-mail

liens et mails supprimés par modération

Merci d’avance pour votre coopération.

Cordialement,
Berdien Kramer

Étudiante International Business & Languages
Hanze Université des Sciences Appliquées

Envoyé par BKramer312768
Madame, Monsieur,

Je m’appelle Berdien Kramer. Je suis étudiante à l’Université des Sciences Appliquées Hanze à Groningue, Pays-Bas. Pour ma thèse de baccalauréat, je fais des recherches sur le marché en ligne français de la matières plastiques.

Je voudrais vous demander de participer à mes recherches en remplissant mon questionnaire en ligne. Cela prendra jusqu’à 5 minutes de votre temps (Seulement 15 questions).

Cliques sur le lien pour remplir le questionnaire :

Les résultats de la recherche seront publiés confidentiellement dans mon rapport de recherche pour le bénéfice de ma thèse de baccalauréat. Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît me contacter par e-mail

lien supprimé par modération

Merci d’avance pour votre coopération.

Cordialement,
Berdien Kramer

Étudiante International Business & Languages
Hanze Université des Sciences Appliquées

Bonsoir,
Merci de ne pas copier/coller votre sujet sur les fils de discussion + en créant un fil de discussion sur le forum. Merci de nous contacter avant.

J'ai fabriqué une serre en matériaux de recuperation cette année... je vais essayer de prendre quelques photos ce soir ou demain et je vous les mets ici. Ca peut vous donner quelques idées.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage