Fabriquez vos Couronnes des Rois !? - Tutos DIY

5 janvier 2015, 08:02
Qu'elles soient tricotées, découpez, crochetées chaque année, une nouvelle couronne des Rois à fabriquer maison pour le plaisir, de trouver une nouvelle idée... de la créer...
  • Cellle à la taille de la poupée...
  • celle à la taille du nourisson,
  • ou encore celles ajustables aux grands comme aux petits
Deux photos des deux nouvelles couronnes des rois créés cette année pour fêter l'épiphanie, pour accompagner ce fil (n'hésitez pas à partager les photos de vos têtes couronnés).

Tutos & Explications Gratuites à leurs réalisations d'autres idées détaillées cliquez ici (et amusez-vous bien !)

Bonne dégustation !

edit : j'ai réuni les "ingrédients" pour en réaliser une autre dans un esprit "romantique", "nature"....
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : COURONNE DES ROIS TUTO PATRON GRATUIT DIY.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 66,1 Ko
ID : 5051   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : COURONNE DES ROIS TUTO DIY.jpg‎
Taille : 71,9 Ko
ID : 5052  
couronne des rois, FABRIQUEZ, fêtez épiphanie, tuto diy couronne des rois, FABRIQUEZ, fêtez épiphanie, tuto diy
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
plusieurs tutos indexés sur tutolibre (http://tutolibre.over-blog.com/tag/c...e%20epiphanie/)
dont celui ci que je trouve très beau

chez rock no 17

arvorig  
Ben on ne va pas tirer les rois avec la famille alors pas de couronne, mais je trouve très sympas celles présentées

Moi non plus je ne tire pas les rois ,malgré je trouve l'idée très sympas et bonne gaglette.

Mille merci.

une nouvelle couronne !
couronne des fées (plus de détails ici) !
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : couronne des rois.jpg‎
Taille : 73,3 Ko
ID : 5145  

arvorig  
La couronne de la Ste Lucie manque les bougies

oui c'est vrai ! tu as raison ! celà fait quelques années que je veux en faire une j'ai une idée en feutrine que je voulais faire mais fais partie de ma to do list ! hum ! (comme tant d'autres choses) ce temps qui manque ! sniff !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage