Fabrication d'un tabouret en bois de palette

31 août 2016, 10:46
Hello à tous les amis

Cela faisait un moment que je me suis un peu absenté du forum car j'étais beaucoup occupé, mais me revoilà !

Et pour fêter cela je viens vous montrer le dernier projet que j'ai réalisé avec du bois de palette

C'est un Tabouret/Table de nuit !

J'attends votre avis sur ce projet !
palette, table de nuit, tabouret palette, table de nuit, tabouret
Evaluer: Note 0 évaluations
J'ai un "p" qui s'est glissé dans le titre du post Je ne peux pas le modifier ! dsl :'(

Super boulot. Je trouve ce banc très original et fort sympathique. Merci pour ce partage.

Très belle réalisation et belle vidéo d'explication.

Je suis assez tenté car il me faut des tables de chevet et je pense m'inspirer de ce modèle.

pourriez-vous détailler la prise de mesure et le traçage des repère pour créer les coupe de biais des pieds ?

Beau travail ! Et très sympa la vidéo.

Bravo

Envoyé par MisterWalt
J'ai un "p" qui s'est glissé dans le titre du post Je ne peux pas le modifier ! dsl :'(
rectifié

arvorig  
Beau travail, beau rendu au final Plus aisé à faire avec du matériel adéquate
Bon maintenant ce type de matériel commence à équiper pas mal de bricoleurs .....

Beau travail, simple de conception et pas compliqué à réaliser, mais le rendu est là...

Envoyé par arvorig
Beau travail, beau rendu au final Plus aisé à faire avec du matériel adéquate
Bon maintenant ce type de matériel commence à équiper pas mal de bricoleurs .....
De toute manière, de bons outils sont indispensables pour faire du bon travail, mais pas forcément que des outils électriques... je reviens souvent aux outils à mains qui sont loin d’être inefficace quand on sait comment les utiliser...

super sympa !

careli  
c'est du solide, ça va durer plusieurs générations au moins !!

Le rendu final est plutot sympatique et il donne le sentiment d'etre super solide, j'aime bien, c'est propre !

Merci à tous ! Oui c'est du SUPEEER solide ! Il tiendra très bien dans le temps !

Très beau tabouret!
Pensez-vous qu'il supporterai les intempéries de l’extérieur?

Envoyé par patrice62120
Très beau tabouret!
Pensez-vous qu'il supporterai les intempéries de l’extérieur?
Oui bien sur, il suffit de mettre la protection qui va bien !

Très bon travail ! Bravo !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage