et que font les papas/mamans bricoleurs pour la rentrée ?

5 septembre 2017, 19:06
careli  
vous avez préparé un bureau, une chambre, ou une armoire pour que les p'tits bouts fassent leur scolarité en parfaits écoliers studieux ?
ou bien pour les plus grands un coin spécial ordi ?? (euh ... soi disant pour faire des recherches pour leurs devoirs ....)
Evaluer: Note 0 évaluations
Et bien tu vas rire Careli !
mais je prends le bus
euhh et ma fille est arrivée en retard (du coup) à l'école :
Dois commander de nouveaux pneus.... (2) pour moi, mais des voisins ont 3.... 4 pneus touchés voir plus si plusieurs véhicules
Un de mes voisins, ils sont rentrés dans son jardin ont crevé les 4 pneus de la mini neuve et 2 du 4x4 BMW !
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-centaine-de-pneus-creves-au-havre-et-sainte-adresse-deux-hommes-en-garde-vue-1504603411
....
Mieux vaut sourire, il y a plus grave.
(du reste, je suis contente car mon dos va de mieux en mieux)

Si je ne savais pas que nous allons déménager à la fin de l'année scolaire euhh ! j'agrandirai mon portail pour rentrer ma voiture (rires)

careli  
oh les crétins !!!

Pas cool pour les pneus, bon courage pour la paperasse associée.

Sinon ici, avec la rentrée, on met les projets en attente pour quelques semaines, on se concentre sur les enfants ;-)

Perso, je commence à trier mes idées de petits bricolages à faire avec ma fille après l'école.
Et à réunir le matériel nécessaire.

Rien de particulier pour les enfants. Elles ont tout ce qu'il faut depuis le temps. Elles n'auront qu'à profiter des autres travaux en cours (salle d'eau, portail, ...)

careli  
et elles pourront toujours passer des commandes ...

rien pour le fiston , en finition du petit coin détente pour le concours !

careli  
pov' fiston

Merci beaucoup, du coup, marche et bus, je perds du temps mais c'est plutôt bon pour la santé, aujourd'hui mes pneus arrivent chez le garagiste
la marche c'est bon pour la santé et le dos ! (rires)
bonne journée à toutes et tous

careli  
c'est bon pour tout la marche à pieds ... le dos, le régime, le coeur ... pis çépacher

Rien de spécial pour les enfants, ils sont tous grand . Pour moi c'est le bricolage qui prend le dessus, toujours quelque chose à faire : Repeindre les portes des chambres. Pose d'une peinture sur le sol du garage et en ce moment réalisation d'une étagère "assiettes" pour la cuisine. Ça a du bon la retraite.

careli  
du très bon même on dirait

Salut à tous personnellement je viens de me faire un plateau de bureau avec les restes de mon projet cabanon j en suis plutôt satisfait.
Je le poseraibsur des cubes à trous de notre amis suédois en attendant de mieux faire ou pas....
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170910_214713.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 203,1 Ko
ID : 9117  

Voilà le plateau
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plateau.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 36,2 Ko
ID : 9118  

Dernière modification par loic525 ; 11 septembre 2017 à 07:58.
Il brille mar son absence pas de photo

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage