Du sol au mur Pourquoi pas ?

18 mai 2017, 18:19
Il y a pas longtemps c'était mon anniv !
Ma fille n° 2 avec son futur mari m'on offert ses lattes de sol à clipser qu'on a utilisé en crédence de cuisine . J'aime bien ce détournement qu'ils m'ont livré et installé illico .

Avez -vous fait aussi des détournements ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anniv 17.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 169,3 Ko
ID : 8869  
Evaluer: Note 0 évaluations
arvorig  
Moi je trouve ça super j'avais fait un peu le même genre au mur en tête de lit.

c'est très joli et ça donne des idées !

Oui c'est une bonne idée et le rendu est vraiment sympa

Super sympa. J'avoue que le rendu est superbe. Une idée que je retiens. Merci titkiwi.

Au départ les enfants voulaient me trouver de l'adhésif mural , ne trouvant pas ce qu'ils voulaient ils ont opté pour ses lattes clipsables .

careli  
super idée, bravo la famille kiwi

Merci !!!! J'en suis contente ça rend bien

Super rendu et super sympa, bravo

Lien publicitaire

Dernière modification par arvorig ; 10 novembre 2017 à 10:50. , Motif: Spam
Il n'y a pas de lien publicitaire dans ce sujet.

Normal, ARVORIG a dû signaler mon message car le message ne lui convenait pas.... Dommage

J'avais simplement publié un Replay France 2 dans lequel notre start-up était passé le 21 octobre 2017 pour que tout le monde puisse voir le rendu de ce magnifique revêtement.... Dans cette vidéo, était présenté une nouvelle innovation de poser brevetée : La pose en SRATCH pour la pose d'un parquet Mural 3D ou pose en tête de lit.

Le monsieur m'a répondu, de ne pas faire de pub, je lui ai gentillement répondu que j'étais fan de ce concept, et qu'étant étudiante en licence E-Business à Poitiers je m'occupe de toute la communication et donc mon but n'étant pas de faire de la pub mais d'informer tout le monde de notre produit atipique que certaines personnes seraient sûrement ravie de découvrir, le monsieur à décidé de supprimer mon post....

La frontière entre la communication et la pub est parfois floue.

Quand un chargé de communication présente un produit en le qualifiant de "magnifique" on peut penser que ce n'est pas très objectif ...

Il en aurait été autrement si la présentation du procédé scratch avait été fait par une personne extérieure et en présentant le procédé et non le produit qui l'utilise.

Mais le "monsieur" a fait son "devoir" , mon sujet n'ai pas là pour recevoir de la "pub"

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage