Des projets en cours en ce moment ?

5 avril 2018, 15:09
Bonjour,
Alors que je viens de poncer puis de passer une bonne couche de Xylophène sur un petit meuble chiné que je transforme pour ma demoiselle. (avec son aide d'ailleurs !)

J'ai profité qu'il faisait beau pour faire tout celà, dehors,
un petit mot en passant avant d'aller prendre une bonne douche !

et vous ?
un projet sur l'établi ? ou sur les tréteaux dehors ?
Peut-être, comme Careli, vous êtes aux travaux de jardinage ?
Racontez-nous ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC08796.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 61,5 Ko
ID : 9528  
Evaluer: Note 0 évaluations
alors moi je suis en plein jardinage , préparation du potager etc... on a mis l'arrosage automatique, et je dois casser tout le carrelage d'une pièce pour recarreler ensuite
bravo pour ce joli meuble

J'ai des tas de projet sur le papier mais le beau temps incite plus au jardinage pour remettre en état ce dernier après un hiver bien long. Il faut que je prenne le temps pour le potager, semi et composteur... bref, les idées ne manquent pas, le temps par contre est plus restreint, il faudra donc aller à l'essentiel pour le moment.

Projet en cours tenu top secret. Il sera bientôt en ligne pour le concours bricoriginale.
Sinon rénovation de chaise en métal et relooking table et buffet de salle en cours. Bientôt en ligne aussi.
Et puis comme tous avec le soleil un peu de jardin.

La remise à jour du jardin après un hiver lpng et un printemps humide du boulot en perspectives

Beaucoup de monde au jardin de ce que je lis. Ici, j'essaie d'avancer aussi mes peintures. J'attends le beau temps ! hum !

C'est gentil Whosthatgirl mais là, vous ne voyez pas grand chose. En cours de peintures pour le moment; un projet qui aurait pu participer au concours d'ailleurs. Une transformation d'un meuble d'une utilité en une autre utilité

Bonne soirée à tous.
Bon bricolage.et bon courage pour celles & ceux qui bossent demain.

Bonjour Stefetsabelette,
Je viens (enfin) de terminer ma cuisine.
Je vais me remettre aux travaux à l'extérieur.
Mon prochain chantier : repeindre la maison (au pistolet).

OUPS !
Gros boulot !
Ici, dernière couche de peinture pour la transformation que l'on aperçoit en photo ci-dessus
et j'attaque la peinture de finition pour une des portes de mon entrée ! Porte à petits carreaux boulot fastidieux alors... Une porte par jour

Bonne après mid à toutes et tous

De bon matin,
tenue de travaux !

J'attaque la pose du vernis de protection mat pour ma petite demoiselle.
Je trouve que celà lui va bien comme nom à ce meuble transformé !
"La Demoiselle"
Bientôt un nouveau projet....
Faut finir et que celà sèche bien.

Bonne journée.... Ici, côte NOrmande, ciel gris ! et voiture au garage....

careli  
je nettoie la terrasse, mousse et ciment effrité) en attendant la venue du ferronnier, il va me poser une clôture style gothique

source

devant et sur le côté de la maison pour "enfermer" le titou et couper court à ses envies de fugue, ça lui donnera environ 60 à 70 m² de terrasse enclose qui vont par la suite communiquer avec un enclos (par des panneaux grillagés) enherbé de 400m²
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cloture.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 73,1 Ko
ID : 9538  

OH chouette ! Je vois que l'on est toutes contraintes de faire des aménagements pour nos animaux ! belle soirée à toi et à toutes et tous

modification d'une table basse de récupération presque fini plus que le vernis a passer et a fixer les planches.

careli  
presque fini de nettoyer ... sous une pluie diluvienne suivie d'un vent à décorner tous les taureaux de Camargue !

AH Careli ! ce matin mon mari partait bosser sous une pluie diluvienne
ALORS QUE POUR UNE FOIS !
ici beau soleil
et toute la journée ! (rires)

careli  
il fallait bien que pour une fois tu vois le soleil, tu allais oublier à quoi il ressemble mdrr

careli  
euh ... message supprimé, le site a bégayé

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage