Cuisine exterieure

12 novembre 2017, 09:13
Bonjour

Je viens de finir le gros oeuvre de la cuisine et la toiture du four à pizza est terminée.

Je voudrais profiter de l hivers pour faire le bar (qui devra se trouver ou il y a les gaines).

Je voudrais le faire en palette avec la possibilité de manger dessus lorsque les pizzas sortiront du four.

Auriez vous des idées svp. Merci de votre aide.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _20171112_085619.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 171,2 Ko
ID : 9263  
Evaluer: Note 0 évaluations
Cela semble déjà une belle réalisation. J'espère que vous pourrez la partager avec nous dans la partie "Projets".

Il y a plusieurs exemples de cuisine en palette sur le CDB. Nul doute que leur propriétaire pourront donner leurs conseils sur ce qu'il faut faire ... ou pas

careli  
justement dans les projets regarder ce lien où l'on peut voir les projets postés à base de palettes
https://www.le-coin-des-bricoleurs.c...palette/#start

Superbe realisation. Est il possible davoir des precisions sur la realisation du four a pizza. Je serais bien tente pour en faire un moi aussi.
Pour ce qui est de ton bar, ce n'est pas facile de te guider il serait intéressant que tu nous guide un peu plus sur tes goûts, classique, moderne ou délires.
Moi je verrais bien deux souches d'arbres en guise de pieds et un habillage en palettes.
Si ça t'intéresse je peux m'amuser à te faire un petit dessin.
Pour ça donne moi tes dimensions et des indications sur tes goûts.
Cordialement

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage