Coupe-bordures sans fil

28 avril 2014, 18:31
Mon coupe-bordure, acheté l'année dernière une centaine d'euros, ne m'a causé que des ennuis (la charge tenait 10 min, on me l'avait échangé au bout d'un mois d'utilisation et, au début de cette saison, il n'a pas voulu se recharger). J'ai réussi à me le faire rembourser et je dois en racheter un autre. J'envisage d'acheter le Bosch Art 26 Accutrim. Quelqu'un l'a-t-il utilisé et m'en faire un retour et, surtout, est-ce que les petites roues que l'on peut ajouter sont efficaces ? Et la charge tient combien de temps ? Merci, merci
Evaluer: Note 2 évaluations
Bonjour,

Cela tombe bien : l'un des test d'outillage bosch du mois d'avril concerne justement ce modèle de coupe bordure! Tu auras donc, prochainement, de nombreux retour d'utilisation

Si tu souhaite également faire parti des testeur, tu peut t'inscrire sur le lien suivant ; http://www.le-coin-des-bricoleurs.co...bosch/79/2397/

ah mais NicoM23, je m'étais inscrite, tu penses bien !! Car j'avais déjà des problèmes à ce moment, mais à mon grand désarroi, n'ai pas été choisie... Sniff-snifff !!!! Le truc, c'est que je ne peux attendre les retours pour acheter, mes bordures font 20 cm de haut, il faut absolument que je nettoie tout ça !! Merci de ton post

Ha mais ne t’inquiète pas, la phase de recrutement se clôture le 30/04, c'est donc normal que tu n'ai pas encore reçu de réponse soit patient, tu as encore ta chance

Sinon, tu n'a pas la solution de t'en faire prêter un en attendant?

Non, mais au point où l'herbe est, je peux peut-être encore attendre un peu... A suivre !

Bonjour Kolikoli
Je vous déconseille de vous orienter sur un ART 26 accutrim car c'est un coupe bordure sans fil ancienne génération avec des batteries Ni-cd .
Le coupe bordure sans fil le plus actuel et le plus performant.C'est l 'ART 26-18 LI avec une batterie de 18 Volt au lithium compatible sur tous les outils de la gamme grand public et jardin en 18 volt li et une nouvelle lame durablade renforcée et beaucoup plus performante que celle du modéle ART 26 li de 2013 et 30 mn d'autonomie (j 'ai testé moi même ).
La référence Bosch du modéle 2014 de L' ART 26-18 LI est 06008A5E00.
Cdlt
Laetitia

Ha oui effectivement, au temps pour moi, je n'avait pas fait attention au modèle.

Effectivement, si tu as les moyens, oriente toi vers le modèle équipés de batteries aux lithium. L'avantage est énorme, et vaut réellement le coup, comme l'a dit Laetitia_G

merci pour vos conseils...

Envoyé par KOLIKOLI
merci pour vos conseils...
KOLIKOLI as-tu reçu mon message privé?

Oui NicoM23, je viens d'aller voir et je t'ai répondu. merci

Vraiment un excellent produit que je recommande à tous !

Bosch ART 23-10,8 LI Coupe-Bordures sans Fil, 1 Batterie 10,8V 2,0 Ah, Technologie Syneon

Bonjour,
Que des commentaire élogieux sur ce produit. J'aurais mis les mêmes il y a un an mais voilà, un an + 1 mois après l'achat : batterie faiblarde et surtout le plateau qui supporte la lame s'est détaché et s'avère impossible à refixer. Le mode d'emploi montre un "clic" que je ne parviens pas à obtenir. Si quelqu'un a une astuce ou une explication , merci de m'en faire part.

j'en cherche un justement ,un sans fil en plus !
qu'il ne soit pas trop lourd et facile d'utilisation . je vais donc attendre ce qu'en pensent les utilisateurs du test ?

un lien ici pour voir les comptes rendu des test qui ont ete fait par des menbres du coin des bricoleurs en mai 2014

bonne lecture

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage