CONCOURS : Changeons notre intérieur pour l'automne !

4 janvier 2016, 16:04
Il ne vous reste plus que 2 jours pour participer au grand Concours "Changeons notre intérieur pour l'automne" !

Pour rappel, ce concours est dédié à la décoration d'intérieur et vous permet de gagner jusqu'à 400 € d'outils Bosch au choix ! Alors, qu'attendez-vous pour participer ?

Pour cela, il vous suffit de proposer la meilleure décoration intérieure (une pièce ou l'ensemble d'un foyer).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://bit.ly/1lVLvwG

A bientôt sur le Coin des Bricoleurs

L'équipe Bosch Online
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : concours.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 184,2 Ko
ID : 7277  
automne, concours, Décoration automne, concours, Décoration
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
pas trop de succès ... dommage les lots sontsupers

Un peu de réveil depuis dimanche mais ce n'est pas la foule quand même.

En espérant un peu plus concurrent concurrente pour le prochain concours.

Il a fait tellement doux à l'automne que les membres ont certainement profité pour finir leur extérieur en priorité

Pourtant chouette thème et vaste de surcroît !

J'allais justement même un post sur ce concours pour encourager les membres

les résultats ne sont pas definitifs??

Tant qu'il n'y a pas de message ou de mail du staff, ce n'est pas définitif.

Bonjour à tous,

Les résultats seront communiqués très prochainement

Cordialement,
L'équipe Bosch Online

hatte de voir qui à gagné , les lots qui vont s'offrir ! noel est pas fini
, et le thème du prochain concours

careli  
j'espère que le nouveau thème sera plus fédérateur, les gens n'ont pas vraiment accroché là, et c'est bien dommage

Je dois dire que je n'ai pas compris le manque de participation à ce concours. Le sujet était suffisamment vaste depuis la simple rénovation d'une pièce jusqu'à une maison complète.

J'ai quelques idée la dessus paroroma
-peu etre que beaucoup ne souhaite pas exposer leur intérieur ?!

-le fait que pour voter les membres doivent atteindre un certain nombre de points ?!

-la démotive de certain qui ont vu des nouveaux membres arrivé / gagné / et byebye .. ?!

careli  
peut-être l'intitulé même du concours : plus déco que bricolage et axé sur l'automne ? et tout le monde n'ayant pas envie ou besoin de relooker sa maison

certains sujets, plus restrictifs et faisant appel à des matériaux peu onéreux et dont on trouve des tas d'exemples sur le net (palettes, cagettes, relooking de meubles etc ...) inspireront sans doute plus les gens,

à moins qu'une chose parfaitement ciblée : déco de St Valentin tous matériaux et techniques acceptés etc ... soit quelque chose qui appelle tous les publics : jeunes et moins, femmes et hommes, scrappeurs(euses), menuisier(e)s, couturier(e)s

chépa des tas de pistes à explorer

Bonjour,

Quel est le résultat de ce concours ?

Envoyé par careli
peut-être l'intitulé même du concours : plus déco que bricolage et axé sur l'automne ? et tout le monde n'ayant pas envie ou besoin de relooker sa maison

certains sujets, plus restrictifs et faisant appel à des matériaux peu onéreux et dont on trouve des tas d'exemples sur le net (palettes, cagettes, relooking de meubles etc ...) inspireront sans doute plus les gens,

à moins qu'une chose parfaitement ciblée : déco de St Valentin tous matériaux et techniques acceptés etc ... soit quelque chose qui appelle tous les publics : jeunes et moins, femmes et hommes, scrappeurs(euses), menuisier(e)s, couturier(e)s

chépa des tas de pistes à explorer
Le nouveau sujet est tombé : plus spécifique mains aussi demandant moins d'implication en terme de charge de travail.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage