[CONCOURS BOSCH] Donnez votre idée pour les prochains thèmes !

12 juin 2017, 12:05
Bonjour,

Pour le prochain concours, avez-vous des idées de "thèmes" ou des envies particulières ?

Toutes les propositions sont les bienvenues

Bonne journée,

L'équipe online Bosch Outillage.
2017, concours 2017, concours
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
Hello
- jeux d'eau dans le jardin : fontaine, mare, piscine, bac à poissons etc ...
- décoration de jardin (depuis les épouvantails jusqu'aux bonhommes réalisés avec des pots de fleur)
- décoration magique (les fausses portes de fée au pied des arbres, les minis jardins dans les pots de fleur, etc)
- les illuminations d'extérieur, du lampadaire jusqu'à la déco de Noël
- les trompe l'oeil en intérieur (papier peint, stickers ou peinture, façon fausse bibliothèque ou sous bois, ou ...)
- les aménagements/rangements insolites, : les échelles doubles détournées en étagères, les demies chaises retournées accrochées aux murs, les tuyauteries industrielles qui servent de tringles à rideaux, etc ...

Bonjour ,

Aménagement extérieur en bois type table avec banc et rangement intégrés , ou bac a sable qui se transforme en table de jardin , tabouret/table avec rangement intégrés.....

Bonjour,
Je soutiens l'idée de Careli : la porte de fée au pied d'un arbre (sans blesser l'arbre).
Cordialement.

Création de bureau pour la rentrée. Originalité, fontionnalité
Chambres d'enfants
Personnaliser vos décorations murales. Cadres, miroirs, mise en avant des photos

bricoler original pour votre animal , a l'intérieur ou a l'extérieur . Niche , sièges pour chat ou chiens , cages etc...

Bonjour,
J'ai plusieurs idées :

- Bricolage pour le jardin (nous sommes en été autant profiter du soleil et de la chaleur)
- Bricolage pour les enfants (cabanes, tables, chaises, jouets, ...)
- Conception / décoration d'une chambre pour bébé, petite fille, petit garçon, ado ou parents.
- Bricolage pour nos animaux (poules, lapins, chats, chiens...)
- Travaux de rénovation en tous genres...

Je fais remonter le sujet avec 2 autres propositions
Recyclage d'objets pour votre jardin. Ex:des gouttières en jardinière .
Rénovation de vieux meubles en meubles tendances

Thème extérieur sur l'énergie :
exemple Four solaire , mur trombe , serre pour jardin , récupérateur de chaleur , éolienne ,

Thème intérieur , aménagement et décoration cuisine

Thème fun , fabrication d'un jeu / machine d'intérieur pour les soirées plus fraîche
(babyfoot , train electrique , borne arcade ,billard)

terrasse construite par soi meme
renovation exterieures

Je ne vais rien proposer, je préfère le challenge.

Moi je voi bien deco recyclage avec des pneux (voiture, velo,brouette.......)

Difficile de donner un thème précis, si ce n'est le bricolage. Le thème actuel (jardinage) ne m'inspire pas vraiment, donc plus axé sur la création d'un mobilier ou d'une rénovation (habitat ou objet)

careli  
cabane pour enfant
rangement de garage ou d'outils de jardin (depuis le râtelier récup, jusqu'au rangement XXL de luxe, genre maniaque)
astuces écolo : composteur écolo récup, bac à culture surélevé etc ...

Moi je propose la culture au jardin .

c est tout de même mieux quand on a la surprise du sujet!!!!!

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage