[CONCOURS BOSCH] Donnez votre idée pour les prochains thèmes !

12 juin 2017, 12:05
Bonjour,

Pour le prochain concours, avez-vous des idées de "thèmes" ou des envies particulières ?

Toutes les propositions sont les bienvenues

Bonne journée,

L'équipe online Bosch Outillage.
2017, concours 2017, concours
Evaluer: Note 0 évaluations
Bonjour,

Nous relançons le sujet dans le cas où vous avez de nouvelles idées, mais nous prendrons en compte aussi les autres idées citées précédemment.

Cordialement, l'équipe online Bosch Outillage.

Envoyé par BoschConseil
Bonjour,

Nous relançons le sujet dans le cas où vous avez de nouvelles idées, mais nous prendrons en compte aussi les autres idées citées précédemment.

Cordialement, l'équipe online Bosch Outillage.
Oui peut être devrions nous changer l'intitulé du sujet ?
J'ai peur que certains membres croient que le concours design vert soit toujours d'actualité ?

En attendant, en matière d'idée(s) :

- Création & Partage d'un meuble design ? (du style rétro au contemporain.... )

- Quelle idée auriez-vous à partir d'un ou de plusieurs miroir(s) ? (du pratique à la déco' ; dans la salle de bain ou pour agrandir le séjour ?...)

Bonne fin de semaine à toutes & tous.

Oui, moi le premier... Je me suis dit : mais IL as pas deja ete fait!?

Oui, moi le premier... Je me suis dit : mais IL as pas deja ete fait!?

Je Croix que l on a pas tourner autour des salles a manger, tables et chaises.....
Bonne fin de semaine egalement!

Dernière modification par YvonBlackviper ; 7 décembre 2017 à 18:02.
careli  
  • réalisations pour animaux (en intérieur ou en extérieur)
    en intérieur : depuis la cage pour oiseaux, la pompe pour oxygéner l'aquarium, le lit pour toutou ou l'arbre à chats, etc ...
    en extérieur, nichoir, mangeoire, poulailler, niche, ruche etc ...

arvorig  
Envoyé par careli
  • réalisations pour animaux (en intérieur ou en extérieur)
    en intérieur : depuis la cage pour oiseaux, la pompe pour oxygéner l'aquarium, le lit pour toutou ou l'arbre à chats, etc ...
    en extérieur, nichoir, mangeoire, poulailler, niche, ruche etc ...
J'abonde ce sujet, c'est une idée, ça peut inclure toutes sortes de vivarium, aquarium et autres terrariums

Merci pour vos propositions.
Nous en avons retenu quelques unes, mais plutôt pour le concours de Printemps.
Le prochain concours aura lieu début janvier.

Bon weekend à tous.

careli  
pourquoi pas création d'un objet déco (ou utilitaire) autour de la Chandeleur (donc comprenant une ou des chandelles) suspension, bougeoir, miroir (pour Stef), veilleuse (ce peut être une de c es petites bougies LED), etc
ou pour la Saint valentin, même possibilités que ci dessus, mais incluant un coeur, ou tout autre symbole du couple

Autres idées :

- Création pour nos animaux de compagnie - de l'arbre à chat à la niche pour chien aquarium ou encore terrarium (rejoint idée autres anim') -

- Transformation d'un meuble pour un autre usage que son usage premier ? (exemple : une console transformée en bureau ; des chaises en banc ; un dossier de chaise en porte-habits...)

- Fouiller votre Grenier & redonner vie à un souvenir de famille.
(Rajeunir un meuble, rendre plus moderne, actuel....)

Voici 3 nouvelles idées de thème (la 1ère recoupant celle déjà citée

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage