S’inscrire / se connecter !

Comment démonter une palette en bois

12 novembre 2012, 17:15

Dernière modification par Mart18 ; 12 novembre 2012 à 17:28.
Poste un nouveau sujet et reçois jusqu’à 50 points.
Ajouter un
nouveau sujet
Bonjour,

J'ai essayé et cela fonctionne.
J'ai encore mes dix doigts et mes orteils (ceux qui ont démonté des palettes comprendront très surement.

Juste une vidéo...............................et au boulot.

bois, palette bois, palette
Evaluer:
Note
Se connecter pour évaluer
9 évaluations
Se connecter pour répondre
79 réponses
Merci Mart18 pour le partage!!!^^

Oui, mais alors faut vraiment pas être pressé !!!

Pour mani puler du bois et faire ce genre de travail je préconise le port de gants (échardes etc...) ensuite un pied de biche qui est un outil qui ne sert pas que pour les cambriolages.

Merci @bricoloutil pour ces conseils de sécurité, on n'est jamais trop prudent -

et des lunettes, ça voltige parfois ces fichues échardes

Silvain si tu as une autre méthode, SVP, partage. Merci

moi j'en vois pas d'autre et elle me plaît celle-ci
si tu as un blog, ou un FB, comme j'aimerais reprendre cette vidéo sur un de mes blogs et que j'aimerais citer le découvreur, tu pourrais m'envoyer par mp le nom ou le lien à mettre STP ??

Bonjour,

Careli si c'est à moi que s'adresse ton dernier message:

- tu cliques droit sur la vidéo (à l'arrêt)
- copier l'URL de la video (clic gauche)
- Tu colles dans la b.r. de"gogol" pour visionner plus de vidéos, mais cette méthode est propre et m'a plu.

OU,

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ZtPmUZ-k3aI

je sais récupérer la vidéo, pas de souci, mais je cite toujours les sources des gens qui trouvent ou qui créent
ce sont soit tes coordonées de blog si tu en as un, soit le nom sous lequel tu préférerais que je te cite, soit l'anonymat, ...

souvent elles se demontent toutes seules... lol

Merci Mart pour ton partage et bravo si tu as réussi , j'ai la chance que mon chef le fasse si j'ai besoin .
Il prend un pied de biche pour enlever les pointes comme il a moins à se baisser

Je retiens aussi la méthode mais je confirme la nécessité des gants et attention pour les discrets à ne pas marcher sur les clous !
mais très bonne méthode
merci

Careli, c'est une vidéo domaine public sur Y.T.
l'auteur est anglich.
à toi de voir
et non je n'ai ni blog ni reseau...........................Bonne soirée à tous.

OK

Bonsoir,

En plus des gants on peut aussi investir dans des chaussures de sécurité qui protégront des clous et aussi des cailloux quand on passe la tondeuse ...

A+

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage

Le conseil d’experts

Vous avez une question sur les outils électroportatifs ou leurs utilisations ? Vous ne savez pas quels produits sont adaptés à votre projet ? Les experts choisis par Bosch sauront vous aider et vous apporter une réponse qualitative et pertinente selon vos besoins.

Poser une question

Invitez vos amis
à adhérer à la communauté !

Inviter des amis