Combien de détecteur Ferion 3000 OW peut-on utiliser sur le même réseau radio ?

3 octobre 2017, 00:24

Dernière modification par HerveT5 ; 3 octobre 2017 à 00:30.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de d'appairer 6 détecteurs Ferion 3000 OW au même réseau.
J'en ai installé 5, tout va bien.
Pour le 6ème, j'ai un problème.
Le voyant d'appairage est bien passé au vert.
Mais quelques minutes plus tard, tous les détecteurs se sont mis en alarme (sonnerie+LED blanche allumée), alors qu'il n'y avait aucune fumée.
J'ai pu désactiver les sirènes en appuyant sur le bouton des 6 détecteurs (les 6 boutons, un par un), mais impossible d'éteindre la LED blanche.
Pour reprendre la main sur les détecteurs, j'ai dû enlever une pile et la remettre dans les 6 détecteurs (avec un escabeau, au rez-de-chaussée et à l'étage.L'ensemble avait planté.
Avant de retenter, je voudrais savoir si ce comportement correspond à la "normale" ou s'il s'agit d'une erreur de programmation qui ne se reproduira pas.
Si le nombre de détecteur ne doit pas être supérieur à 5 en réseau radio, est-il possible de câbler le 6ème détecteur pour avoir les 6 en fonctionnement ?
Merci.
Evaluer: Note 1 évaluation
Bonjour,

D'après la notice d'utilisation que tu as du avoir avec, il est précisé qu'il est possible d'associer jusqu'à 40 détecteurs sur le même réseau (voir pasge 46)

https://www.bosch-do-it.de/media/gar...6_1310pdf..pdf

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Pour le nombre de 40 détecteurs, la page 46 est en Italien.
Mais, effectivement, à la page 66, il y a cette information que je n'avais pas vue.

Merci

Dernière modification par HerveT5 ; 8 octobre 2017 à 00:01.
Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage