Choisir un pyrograveur.

30 décembre 2012, 09:21
Bonjours, j'ai besoin d'un nouveau pyrograveur car le mien qui avait plus de trente ans à lâché.
Connaissez vous de bons modèles costaud.
Et une idée de prix.
Merci d'avance
Evaluer: Note 0 évaluations
J'en ai trouvé un dans un magasin discount vraiment pas cher (dans les 10€ je crois) l'année dernière mais je l'ai juste essayé pas eu l'occasion encore de bien m'en servir mais il a l'air costaud

Merci, tu me dira si il tient le choc.
Il a plusieurs pointes où pas.

careli  
pour la pyrogravure j'en ai fait quand j'avais 12 ans ... par curiosité après avoir lu ce post j'ai été voir les pyrograveurs ... qu'est-ce que ça a changé depuis ! j'ai l'impresssion d'être un dinosaure sorti de Jurassic park !

ben oui, je suis comme toi , c'est pour ça je me demande quoi prendre

careli  
j'ai vu que dremmel en produisait un qui avait l'air sympa

Je vais regarder , merci ^_^

careli  
le coffret avec les pointes et tout me tente bien ... je n'en ai pas vraiment l'usage, mais qu'est-ce ça à l'air chouette !

j'en avais acheté un l'année dernière à L*** magasin discount.Il a plusieurs pointe je ne m'en sers pas régulierement mais il a l'air costaud.

careli  
un dremmel ?

Merci Careli pour ta réponse.
Christyne, c'est qu'elle marque , ^_^
Bonne journée.

je pense comme caerli que dremmel a de bonnes references en pyrogravure

Merci Sebastiend, j'ai chercher en magasin de bricolage pour voir le dremmel et je ne les pas trouvé.
Que les autres modèles.
Vous avez un ordre de prix pour un dremmel car je sais que c'est une excellente marque.

INTERESSANT ! oui ! Dremmel sans doute
j'adorais la pyrogravure enfant !

bonjour,
pour l'achat d'un pyrograveur,personnellement ce que je regarderais avant toute chose
la prise en main,si il est en coffret,demandez a un vendeur de pouvoir l'essayer
voir si il n'y a que la pointe qui chauffe et non son support avec....(pensez a l'utilisation éventuelle par vos enfants)
voir si il y a aussi et bien sur des pointes interchangeables et si le remplacement de celles ci n'est pas compliqué (en principe,simplement vissées)
variateur de puissance (indispensable !!)
un support pour le pyro afin d'éviter de bruler la table
et pour terminer, acheter de la marque, meilleur suivit pour pièces de rechange
(le pas cher coute cher...)
bon brico-courage
Dom

Bonjour
Si vous souhaitez des informations sur le fer à souder Dremel
http://www.dremeleurope.com/fr/fr/oc...C2%AE-versatip
et le set de pyrographie
http://www.dremeleurope.com/fr/fr/oc...7A0.sl021-vm_1
Il faut suffit de cliquer sur les liens suivants
Bonne soirée