Candidatures ouvertes pour le test produit mai - Coupe-bordures - ART 23 SL

18 mai 2015, 17:16
Bonjour à tous,

Les candidatures sont ouvertes pour tester le nouveau coupe-bordures ART 23 SL.
Vous pouvez postuler jusqu'au 15 juin en cliquant ICI

Le coupe-bordure ART 23 SL, léger et très ergonomique est idéal pour tous les petits travaux de finition. La coupe est rapide et performante grâce à son fil de coupe robuste. Son système de coupe semi-automatique vous donne la liberté de ne plus vous préoccuper du fil !
Vous bénéficiez aussi d'un grand confort d’utilisation grâce à son poids très léger, ses deux poignées de maintien et sa hauteur de 110 cm : vous préserverez ainsi votre dos.
Enfin le système de changement de bobine se fait rapidement et sans outil !

Pour plus d'informations sur le coupe-bordures ART 23 SL, rendez-vous sur le site Bosch-garden.com

Merci d'avance pour vos candidatures.

A bientôt.
L'équipe du Coin des Bricoleurs
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PISTE_2_VIGNETTE-RELAIS-200X140.png‎
Affichages : 0
Taille : 65,6 Ko
ID : 6167  
ART 23 SL, bordures, coupe-bordure, étagères, facilité, haies, ikea, jardin, jardinage, monter meuble, paysagiste, taillage ART 23 SL, bordures, coupe-bordure, étagères, facilité, haies, ikea, jardin, jardinage, monter meuble, paysagiste, taillage
Evaluer: Note 0 évaluations
Je passe mon tour. Bonne chance à tous

Moi aussi je passe mon tour car j'en ai déjà le combi trim bosch merci encore

arvorig  
Je laisse ma place pour les nouveaux

Je passe mon tour également, j'en possède déjà un à batterie (B&D)
il y a 2 semaines, j'ai investi dans un thermique car vu la taille du terrain pour faire les bordures il me fallait plusieurs charge et pour les grandes herbes limite brousaille c'était limite.
J'attends le beau temps pour tester le thermique

Ce coup ci je passe mon tour ;-) Bonne chance à tous le monde !!!

Il a l'air vraiment sympa. Ayant déjà ce qu'il faut, je souhaite bonne chance aux autres.

j'ai des bordures en béton et pas d'herbe.... donc je laisse leur chance aux nouveaux

candidature faite j'espere cette fois ci que je serais selectionnes.

Je passe mon tour car pas de jardin. Bonne chance à tous

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage