Candidatures ouvertes pour le test produit avril - Télémètre Laser - PLR Connect 50 C

16 avril 2015, 12:33
Bonjour à tous,

Les candidatures sont ouvertes pour tester le nouveau télémètre PLR Connect 50 C.
Vous pouvez postuler jusqu'au 15 mai en cliquant ICI

Le PLR 50 C vous permet : une mesure précise de distances jusqu'à 50 m avec la technologie laser, une documentation facile des résultats de mesure par Bluetooth avec l'application Bosch PLR measure&go.
Le télémètre laser vous apporte un concept d'utilisation intuitif avec un écran tactile et un affichage couleur de qualité.
La prise de mesure de longueurs, de surfaces et de volumes devient très simple grâce aux fonctions de mesure intégrée

Pour plus d'informations sur la PLR Connect 50 C, rendez-vous sur le site Bosch-do-it.com

Merci d'avance pour vos candidatures.

A bientôt.
L'équipe du Coin des Bricoleurs
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PISTE_2_VIGNETTE-RELAIS-200X140.png‎
Affichages : 0
Taille : 36,4 Ko
ID : 5951  
bulle, électroportatif, étagères, facilité, ikea, laser, mesurer, mesures, monter meuble, niveau, PLR, PLR Connect, sans fil, télémètre bulle, électroportatif, étagères, facilité, ikea, laser, mesurer, mesures, monter meuble, niveau, PLR, PLR Connect, sans fil, télémètre
Evaluer: Note 0 évaluations
Prem's! J’espère que cette fois ma candidature sera retenue, après ne pas avoir été sélectionné pour la carrelette!
ce télémètre a même son site web dédié:
http://www.bosch-plr50c.com/fr/fr/index.html

Dernière modification par flangad ; 16 avril 2015 à 14:17.
Woaw je me le rêve !
Bonne chance à tous!

Ah oui, il a l'aire sympa ce télémètre

Je laisse mon tour car j'ai déjà le PLR 30 bonne chance à tous les candidats

Ca pourrait m'être très utile, croisons les doigts !

Oui il a l'air top ! Ça fait looooonnnnngtemps que je n'ai plus été sélectionné... Peut être cette fois ci. Je croise les doigts.

je serais très intéressé de l'avoir

voilà un outil particulièrement performant, j'aimerai bien l'ajouter à ma panoplie de débutante, merci si je suis choisie...la chance aidant...on ne sait jamais...

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage