Bosch Design Awards 2015 - Bosch récompense les créatifs de demain

9 janvier 2015, 12:03
Bonjour à tous,

Bosch et l’école Duperré sont heureux de vous présenter la première édition (créative) des Bosch Design Awards, le concours qui récompense la créativité des designers de demain.

Pour cette première édition, vingt-quatre étudiants de l’école supérieure des arts appliqués Duperré ont relevé le défi de designer une idée de leur choix.

Leur seul mot d’ordre : bricoler inspiré !

Pendant un mois et demi, nos jeunes designers ont travaillé en atelier à l’aide des outils Bosch Bricolage afin de présenter leurs projets à un jury de professionnels.

C’est maintenant à vous d’élire le designer qui remportera le tout premier Bosch Design Award.
Jusqu’au 15 février 2015, participez à attribuer le Prix des Internautes en votant pour votre projet coup de cœur.

A la clé 1000€ à partager avec le vainqueur si vous êtes tirés au sort.

Votez sur le site dédié: http://www.bosch-design-awards.com
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bosch design awards.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 61,3 Ko
ID : 5079  
arts appliqués, Bosch, Bosch design awards, concours, créatif, creation, créativité, Design, designer, DIY, école duperré, électroportatif, Idée, marque, original, Outillage, perceuse, PONCEUSE, scie sauteuse, stylisme, tutoriaux, visseuse arts appliqués, Bosch, Bosch design awards, concours, créatif, creation, créativité, Design, designer, DIY, école duperré, électroportatif, Idée, marque, original, Outillage, perceuse, PONCEUSE, scie sauteuse, stylisme, tutoriaux, visseuse
Evaluer: Note 2 évaluations
arvorig  
Je l'ai fait hier ! merci pour ce concours de jeunes créateurs
j'ai voté pour celle qui déforme un éclaté interne de perceuse bosch

Pas encore voté...certains projets sont très foufou, je vais regarder à tête reposée et prendre le temps.
En tout cas, belle collaboration avec cette école reconnue

Dernière modification par Antoine85 ; 9 janvier 2015 à 13:29.
Mdr attention au écran 15" , ont peu pas voté le cadre est trop petit il faut changer la résolution de l'écran ou diminué la résolution de votre navigateur
touche CTRL et -
pour revenenir
Touche CTRL et +

voilà

Je les ai regardé
j'ai déjà mon préféré
bonne chance aux participants

Je vais aller voir ça et voter! En tous cas l'idée de ce partenariat avec cette école est très bonne!

a voté.
Beaucoup de projets certes créatifs, mais trop à mon gout, on frise le n'importe quoi!
cela dit, il y a 2 ou 3 projets vraiment intéressants.

J'ai aussi pris le temps de regarder les travaux réalisés et de voter pour ma préférence. Il y a vraiment de tous les styles

Hélas comme d'hab , il faut être inscrit sur facebook donc je ne peux voté !

Envoyé par titkiwi
Hélas comme d'hab , il faut être inscrit sur facebook donc je ne peux voté !
il me semble que ce n'est pas obligatoire, c'est au choix

careli  
je file voir

Je ne crois pas Flangad , j'ai essayé , il fallait que je m'inscrive !

Bonjour !!! Allé j'ai voté pour Adel Fecih. J'adore le côté 100% Glamour… Des appareils Bosch comme ça ... moi je dis banco :-)))

A voté parce qu'ils le valent bien.

a vote et beaucoup d'hésitation car beaucoup de personnes avec des travaux très intéressant.

Pas trop de projets qui me plaisent c'est assez déjanté, mais voté, pas obligé d'avoir facebook je vient de le faire sans

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage