Avec quoi recouvrir un carrelage mural dans une véranda ?

17 juin 2017, 14:14
Bonjour,

Je vous écris car j'ai une véranda dans laquelle il y a un carrelage blanc très moche (voir photo).
Je souhaiterais le cacher.
J'hésite entre le repeindre (mais j'ai peur que la peinture s'écaille au bout d'un moment) ou le recouvrir.
J'ai vu dans les magasins de bricolage qu'il était vendu des panneaux souples qui se collent sur du carrelage de salle de bains.
Pensez-vous que ça ferait l'affaire de mettre ces panneaux sur ce carrelage ?
Avez-vous d'autres idées pour le recouvrir ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Romain
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170617_145802.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 23,6 Ko
ID : 8934  
Evaluer: Note 0 évaluations
Et pourquoi ne pas lal'arracher tout simplement ? Après, pourquoi ne pas faire un enduit décoratif ?

Salut! Je ne sais pas si tu as laissé tombé, ou si tu as trouvé une solution depuis, mais j'ai décidé de refaire un garage dans le même cas, avec du carrelage vieillot, et je n'avais pas le courage de tout arracher !
Du coup, je me suis renseigné auprès de plusieurs magasin et j'ai fini par trouvé mon bonheur avec une laque aliphatique 2kr de chez univerbrico. Honnêtement, j'ai adoré la conseillère mignonne comme tout et surtout compétente! (ça change des autres enseignes que j'ai contacté! ) Je te met le lien au cas ou! xxxxxxx. Perso, je l'ai prit en gris, ça rend vraiment bien, mais tu as d'autres couleurs.

edit : suppression du lien publicitaire par modérateur
Stef&saBelette

Pas de publicité sur le coin des bricoleurs encore une fois.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage