[ANIMATION] Vous êtes-vous déjà inspiré de la nature dans vos réalisations DIY ?

9 janvier 2014, 10:55
La nature offre des trésors cachés !
Au cours d'une balade dans une forêt tropicale, ou en tombant sur un documentaire animalier vous avez peut-être eu une vision sur votre prochain projet DIY ?

Avez-vous déjà observé des arbres, des animaux, des petits végétaux particulièrement astucieux / originaux qui pourraient nous servir pour donner de nouvelles idées de projets ?
DIY, idée déco, nature, projet DIY DIY, idée déco, nature, projet DIY
Evaluer: Note 0 évaluations
Genre faire une lampe avec de gros galets ou du bois flotté ?
De l'art floral avec de la mousse et des écorces?
Il est vrai que la nature a des ressources inépuisables pour la création

Quelques réalisations inspirées par des animaux...
en perles Hama
tricotées (ce ne sont pas mes patrons mais ceux d'auteurs anglophones)
en Liberty
plastique
papier épais plié...
de quoi s'amuser et remonter le temps
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00347.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 55,8 Ko
ID : 1551   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : col de renard tricoté.jpg‎
Taille : 77,8 Ko
ID : 1552   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : birdwing stephen WEST.jpg‎
Taille : 74,5 Ko
ID : 1553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : guirlande liberty papillon TUTO DIY FREE.jpg‎
Taille : 73,7 Ko
ID : 1554  

Nom : déco halloween tuto.jpg‎
Taille : 66,8 Ko
ID : 1555   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tête de cert TUTO.jpg‎
Taille : 59,1 Ko
ID : 1556  

Mercredi dernier en faisant mon jogging je suis tombée sur une passiflore et à cette période de l'année on trouve sur la plante de grosses coquilles sèches qui tombent. J'y suis retournée l'après-midi pour en ramasser et elles ont trouvé leur place dans une corbeille en jacinthe d'eau tressée, une déco 100% nature.

Nom : 1544432_587266791349901_377146768_n.jpg‎
Taille : 77,4 Ko
ID : 1644   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1491624_587262178017029_1100765717_n.jpg‎
Taille : 79,9 Ko
ID : 1645   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00617.jpg‎
Taille : 107,9 Ko
ID : 1646   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00616.jpg‎
Taille : 107,9 Ko
ID : 1647  

Parce que j'aime la nature, je m'inspire facilement de la nature dans mes peintures ou mes réalisation DIY. (je dois dire que je protège la faune et la flore mais que je ne suis un "écolo" politique, mais plutôt un écolo raisonné pour une cohabitation des hommes avec leur environnement sans tout gâcher ou tuer ou détruire.) voir quelques unes de mes réalisations bois sur :https://picasaweb.google.com/1130215...eat=directlink
ou mes peintures sur : http://decors.bois.peinture.free.fr/

@ Simon : très belles réalisations, j'aime beaucoup tes grosses fleurs et tirelires en bois, quant à tes marines, elles sont superbes.

Hello !

Simon, un vrai artiste !

Je trouve que cela mériterait de publier un Projet DIY sur tes magnifiques réalisations !

A bientôt j'espère, si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas !

Raphaël

arvorig  
Raphael_J Première semaine de passée, alors en forme pour attaquer l'année ?

SimonMARTIN un vrai travail d'artiste artisan, tu relèves nos niveaux. Difficile à atteindre une telle qualité de travail

N'en jetez plus... et un gros merci! mais je ne suis pas vraiment artiste.. je suis plutôt un technicien avec quelques fibres artistiques. Je sais chantourner du bois, d'une façon un peu différente des chantourneurs habituels, et je sais peindre dans des thèmes réalistes. Toute la nature m'inspire, mais mes réalisations sont bien moins belles que la nature qui nous entoure. Le côté artistique me manque souvent... pour ce qui est des fleurs, vous pouvez voir comment les réaliser sur mon compte-rendu sur le test du Dremel 4200... à moins que je n'en fasse un jour un projet DIY??? Pour le côté de relever le niveau... vous avez toutes et tous des qualités et des compétences que je suis loin d'avoir. Alors vous aussi vous relever le niveau! merci encore.
(pour info, je suis retraité et aulieu de m'ennuyer, je m'occupe, chantournage, peinture, jardinage etc;;

Tu es trop modeste Simon, je connais beaucoup de retraités qui ne font rien de leurs journées, ma belle-mère par exemple alors chapeau !

et vous avez bien raison Simon !
je viens de contempler ! de jolies choses en effet.

et encore merci à vous toutes et à vous tous.

Envoyé par SimonMARTIN
et encore merci à vous toutes et à vous tous.
Mais quel travail d'artiste et c'est d'un raffiné!! Bravo, c'est magnifique!!! Continuez!!! Vous êtes talentueux!!!!

SimonMARTIN tu es très humble en plus, classe !

Merci pour ta contribution !

Merci.....

SimonMARTIN : WOUAHHHHH !!!!!!!!!!! très impressionnée, quel talent !!! bravo !!!

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage