[ANIMATION] - Utiliser du bois pour décorer la maison

13 mai 2014, 14:34
Vous avez un réalisé un projet de décoration intérieure à base de bois ?
Quels sont vos conseils d'aménagements, petit, moyen ou grand objet ?
Quels types de bois vous préférez ?
Quel entretien nécessite le bois ?

Les meilleures photos pourront être partagées sur nos réseaux sociaux.

Merci pour votre participation et à bientôt sur le Coin des Bricoleurs !
bois, déco, Décoration, décoration intérieure, intérieur, maison bois, déco, Décoration, décoration intérieure, intérieur, maison
Evaluer: Note 0 évaluations
j'ai acheté un tour à bois pour noel dernier et depuis je m'entraîne en faisant toutes sortes de petites choses avec ce tour, cela va des coquetiers , aux pots à crayons, aux petits oiseaux
avec chapeaux ou sans chapeaux. J'utilise toutes les sortes de bois que je trouve chez moi ou chez mes amis!!
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140102_133452  bis.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 43,4 Ko
ID : 2772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140118_184341  bis.jpg‎
Taille : 47,1 Ko
ID : 2773   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140202_101101  bis.jpg‎
Taille : 39,8 Ko
ID : 2774   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140212_172148  bis.jpg‎
Taille : 37,6 Ko
ID : 2775  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140202_101207  bis.jpg‎
Taille : 42,6 Ko
ID : 2776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140217_172611  bis.jpg‎
Taille : 44,3 Ko
ID : 2777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0548 bis.jpg‎
Taille : 55,8 Ko
ID : 2778   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140127_200032 bis.jpg‎
Taille : 51,5 Ko
ID : 2779  

sinon , pour notre maison, nous sommes très bois et l'intérieur de la maison est habillé de lambris genre chalet
je lessive une ois par an et je repasse un peu de produit genre lasure tous les 4 ans

Wouhhhaaa , avec mon chef , nous sommes scotché devant tes objets en bois , pourrais-tu vous faire voir ton tour ?

je n'ai pas de photo du tour mais je vais vous en faire une et je vous montre! pour l'instant ce sont des petites choses pour s'exercer à l'utilisation mais je m'amuse beaucoup! c'est le principal!

Yes , merciiiii , mon homme sera content car c'est ce qu'il veut pour sa retraite vu qu'il adore travailler le bois ( enfin la retraite n'ai pas encore pour tout de suite ) mais çà lui donnera une idée de la bête

Haaaa, un tour à bois... Moi aussi ça m'inspire beaucoup, je reverrait d'en avoir un

ça fait envie ce tour à bois !
Pour ma part, j'ai un projet à venir... dans ma cuisine, maintenant que j'ai presque fini le sol, je vais pouvoir attaquer les murs ! et un des ces murs sera recouvert de bois de palette ! J'ai hâte de commencer !!!! D'ailleurs, il y aura beaucoup de bois dans cette cuisine... Je montrerai tout ça bientôt !

Moi étant maquettiste j'ai un petit tour pour métaux pouvant faire des filetages mais je peut
utiliser du bois comme matière bien entendu,Cela me permet de réaliser tout un tas de pièces pour la réparation d'objet.

EDIT - Staff : La publicité pour vos propres blogs est interdite sur le forum.

Très jolie en effet , j'ai également un tour à bois et pour les débutants c'est l'idéal, un des outils avec le moins de risques. Je dois m'y remettre et je posterai des photos.

Chapeau bas !
Autant j'aime bien travailler le bois, autant j'aime ne pas le voir en deco, c'est assez bizarre. Sauf pour les meubles enfin, et encore, je préfère qu'ils soient laqués. Je sais pas, j'accroche pas de voir les elements structurels d'une batisse apparents

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage