Agrafez vos friandises du marché de Noël sur votre calendrier de l'avent !

3 décembre 2015, 15:22
Pour un calendrier de l’avent très gourmand, agrafez vos friandises du marché de Noël !

Quelles sont vos idées de décoration pour Noël ? Partagez avec nous toutes vos idées déco de Noël ! #BoschLabs

Pour plus d'informations sur l'agrafeuse PTK 14 EDT, rendez-vous sur : http://bit.ly/1lZte1i

A bientôt sur le Coin des Bricoleurs

L'équipe Bosch Online
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : calendrier de l'avent 03122015.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 78,0 Ko
ID : 7116  
BoschLabs, Calendrier de l'Avent, décoration de noël, Noël, PTK 14 EDT BoschLabs, Calendrier de l'Avent, décoration de noël, Noël, PTK 14 EDT
Evaluer: Note 0 évaluations
Jolie idée et facile à faire. Voilà une idée supplémentaire pour Jean-Philippe 40 pour son sujet un calendrier de l'avant fait maison ici

careli  
euh ... pas facile pour moi de laisser des friandises pendant plus de 20 jours sans les liquider illico presto mdrrrrrrr

Bonjour à tous,

@careli: c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de résister aux bonnes choses

@laurent29: n'hésitez pas à partager vos idées de déco pour Noël ! Qu'avez vous prévu à ce sujet ? Les photos sont les bienvenues

L'équipe Bosch Online

Malheureusement cette année la déco de noël est dans les cartons de déménagement qui aura lieu dès mardi pour rejoindre la Bretagne. Notre priorité en arrivant le 8 décembre sera de nous installer : remontage des meubles, organisation de la maison, formalités administratives, etc. Beaucoup de bricolage en perspective. Peut-être un petit sapin quand même pour le soir de noël que je passerais cette année uniquement avec ma douce.

Envoyé par careli
euh ... pas facile pour moi de laisser des friandises pendant plus de 20 jours sans les liquider illico presto mdrrrrrrr
Mon cher et tendre est en train e manger les chocolats du 18 au 24 car nous ne serons pas là... Je fais juste attention à ce qu'il ne mange pas les miens !

Ce calendrier est trop petit pour moi

J'ai posté deux de mes calendriers de l'Avent sur le CDB (n°1, n°2), le reste des déco sont partagées sur mon blog car il y a pas mal de couture et de tricot. Cette année, j'ai fait un article récapitulatif pour que les idées ne tombent aux oubliettes (lien)

careli  
Envoyé par verobrico
Mon cher et tendre est en train e manger les chocolats du 18 au 24 car nous ne serons pas là... Je fais juste attention à ce qu'il ne mange pas les miens !
je peux aider si il sature, hein !

careli  
Envoyé par BoschConseil2
Bonjour à tous,

@careli: c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de résister aux bonnes choses

L'équipe Bosch Online
non seulement c'est pas facile, mais c'est ni plus ni moins que de la cruauté mentale ! mdrrr

aaaaaaaah terrible !!!
j'ai hâte d'avoir mon agrafeuse
ce sera pour finir un pouf !

Envoyé par careli
je peux aider si il sature, hein !
Lui saturer ?! En parallèle des chocolats, il assure le contrôle qualité des biscuits de Noël que je cuisine. Je pense qu'il fait un entrainement sportif avant les fêtes afin de pouvoir engloutir les multiples repas de noel et d nouvel an

careli  
Envoyé par verobrico
Lui saturer ?! En parallèle des chocolats, il assure le contrôle qualité des biscuits de Noël que je cuisine. Je pense qu'il fait un entrainement sportif avant les fêtes afin de pouvoir engloutir les multiples repas de noel et d nouvel an
bref un athlète de haut niveau !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage