Visseuse Perceuse : GSR 18 VE-2-LI Pro Vous l'avez ? Vos avis ?

11 décembre 2014, 18:40

Dernière modification par Barjoh ; 15 décembre 2014 à 15:26.
Rectification de titre : Visseuse Perceuse : GSB18 VE-2-LI Pro Vous l'avez ? Vos avis ?

Bonjour ,
je cherche des personnes qui aurait personnellement ou au travail la perceuse visseuse : GSB 18 VE-2-LI Professionel

Car je pense me faire plaisir avec cette machine pour après les fêtes
mais j’hésite encore je n'ai pas eu la chance de l'avoir en main...
des petits avis serait sympa
merci

Le lien de descriptif de Bosch :
http://www.bosch-professional.com/fr...i-35961-ocs-p/
Le test de zone outillage
http://www.zone-outillage.fr/article...ssional?page=1
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gsb-18-ve-2-li-35961.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 18,0 Ko
ID : 4918  
bosch gsb, gsb, gsb-18-ve-2 bosch gsb, gsb, gsb-18-ve-2
Evaluer: Note 0 évaluations
Bon je vais me l'acheté d'ici quelques jours je pourrai vous faire partager mon avis

arvorig  
Comme je ne l'ai pas, je n'ai pu apporter mon avis

S'agit-il de la GSR ou GSB? car le titre est GSR et les liens et photo sont GSB

Sinon, nous avons la GSR au boulot mais pour le moment, j'ai uniquement percer des trous de 8 dans une tole en galva, donc je ne peux pas dire ce qu'il en est au niveau puissance pour percer plus gros dans des matériaux plus dur (inox) ni de manière plus intensive.
Par contre niveau construction et ressenti,c'est du costaud!

Bien vu la sale erreur que j'ai fait.. il s'agit de la GSB , ( qui a le mode percutions )
la GSR ne l'a pas.
Cool , ok dommage que tu n'ai pas pu la testé jusqu’à ces limites

Effectivement, la GSB a la percussion, mais nous n'en n'aurions pas l'utilité au boulot, beaucoup de génie civil donc le perforateur est obligatoire. La perceuse sert donc assez peu.
Par contre, on utilise beaucoup la meuleuse GWS 18V et la puissance est comparable à une filaire. Quand à l'autonomie, pas possible de juger car pas d'utilisation prolongée.

YES je viens de remporté l'enchére sur ebay .. avec 2 batterie 3ah et chargeur
abusé c'est grave monté 5 dernières minutes tendu ! Mais c'est acquis !! plu qu'a attendre la livraison.donc je dirai ce quel a dans le ventre

Oui la disqueuse GWS 18v a l'air trés bien 10000 tours minutes , ça me ferait plaisir de l'avoir celle là aussi

Est-ce indiscret de demander à quel prix tu l'obtiens ?
Cordialement.

non du tout ,

Mini neuf tu la trouve vers 400e avec 2 batterie et chargeur et L box.

J'ai gagné l'enchere dans les environs des 250e
elle sentait encore le neuf trés bonne affaire.

voilà mon résumé de la machine :
http://www.le-coin-des-bricoleurs.co...ujet-3850.html

Ah les enchères, on peut faire en effet de très bonnes affaires... ou de moins bonnes

J'en ai fait les frais récemment, un pack de machines soi-disant neufs, qui datent finalement de 2008 et 2010, avec des traces d'usures et des batteries HS... Je pense que ça faisait longtemps que ça ne sentait plus le neuf...

oui , c'est chiant , ta pas fais jouer la garanti paypal ? produit non conforme a l'annonce , normalement ça passe ( mais je n'ai jamais utilisé )

J'ai eu qu'un soucis sur ebay recement aussi..
j'achéte une bague alliance a ma compagne genre de bague que t’achète pour un mariage or blanc , diamants bref du lourd ! , soit disant 2 mois porté ! Pas cher , du coup le gars refuse la vente... je le contact on trouve un arrangement pour le double ...

je la reçois et clairement porté plus ! le vendeur rien a faire c'est votre soucis maintenant , j'ai son adresse je passerai chez lui le démonter un de ces jours. ( lui démonter la porte ça va de soit )

La garantie paypal? C'est bien quand tu ne reçois pas l'objet, pour le reste, c'est bof.
Ils vont te demander une expertise, que personne ne pourra te faire, ou qui te coutera plus cher, pour finalement te classer l'affaire sans suite :
J'ai eu le cas avec un autoradio multimédia : une fois branché, l'écran tactile ne répondait pas. Heureusement je l'avais monté avec un pote travaillant dans un centre auto. J'ai lancé la procédure paypal, le pote a fait faire l'expertise qui était en ma faveur, avec cachet et dossier tamponné, et Paypal a classé l'affaire sans suite pour cause que l'argent n'était plus disponible sur le compte du vendeur... Donc j'ai fait à l'ancienne c'est à dire recommandé avec mise en demeure puis seulement après conciliation, reprise et remboursement par le vendeur pour vente avec vice caché.

cool merci de l'info
Je n'ai jamais trop compris le systeme recommandé et mise en demeure ,
Si il n'accepte pas la consiliation

tu dois porté plainte vice caché au commissariat , aller au procé etc ?

Non tu confonds le pénal et le civil :
Généralement pour tout ce qui est litige "commercial" ça se passe au civil (tribunal de proximité jusqu'à grandes instances). Pour faire simple et résumé, c'est un litige entre personnes au sujet de biens ou d'argents donc civil.
Pour tout ce qui est infractions (contraventions, délits et crimes), c'est par contre du pénal avec dépôt de plaintes auprès d'un officier de police judiciaire, avec enquête préliminaire, instructions, passage en tribunal de police, correctionnelle ou assises.

Achat prévu aussi, je donnerais mon avis après

ça fait plus d'un ans que je l'ai , pour le moment aucun soucis , pourtant je lui met la misere parfois
méche à bois de 80cm , foret acier de 20mm , ça fonctionne a merveille.
Et toujours pas de batterie HS

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage