une serre

12 novembre 2016, 06:48

Dernière modification par JeanNoBricole ; 11 décembre 2016 à 11:37.
Bonjour
Je vous invite à lire le projet "Monter une serre à l'ancienne" http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Monter-une-serre-a-lancienne/instructions-de-montage-do-it-yourself/4005987/.
Nous cherchons des solutions pour réaliser les tablettes. Si quelqu'un à une solution nous serrons content des l’implémenter.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMGP0161.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 186,0 Ko
ID : 8512  
Evaluer: Note 0 évaluations
Belle realisation er surtout bien documenté merci pour ce partage.

Vous nous avez déjà proposé de relire votre projet il y a quelques jours. Si tout le monde fait un sujet forum pour inviter à relire les anciens projets, celui-ci va devenir illisible !

De plus la lecture de votre projet ne permet pas d'avoir une idée de votre problème. Faites donc une série de photos de la partie tablette et expliquer vos attentes.

Je cherche des solutions de tablettes, de préférence en aluminium

Ok mais dites nous en plus : dimensions, contraintes de charge ...

Nous avons finalement retenues les tablettes en bois posées sur des crémaillères

vous avez détruit le 1° projet une serre à l'ancienne qui avait 6000 vues et vous avez retirer tout les points Merci

On complète un projet mais on ne le réédite pas comme nouveau projet .

Envoyé par JeanNoBricole
vous avez détruit le 1° projet une serre à l'ancienne qui avait 6000 vues et vous avez retirer tout les points Merci
JeanNoBricole, bonjour, il vous a été demandé à plusieurs reprises d'"éditer" votre projet plutôt que de rajouter les différentes étapes sous formes de nouveau projets d'une part, d'autre part, il vous a été demandé également de ne pas re-publier votre projet plusieurs fois. Aujourd'hui encore vous publiez un projet qui est une nouvelle étape de votre projet initial. Comme je vous l'ai précisé en commentaire sur celui-ci, il serait bien de déplacer ce nouveau "projet" sur le projet de la serre.
Publier un projet apporte des points, néanmoins dans votre cas, il est normal que ces points ne vous soient pas accordés car vous publiez un même projet à plusieurs reprises.
En espérant que vous preniez en compte nos conseils, bonne journée !

Et malgré nos demandes répétées vous republiez encore aujourd'hui un projet qui est un morceau d'un ancien projet (étape 13) sans amélioration de la solution précédente qui pourrait justifier ce nouvel opus.

Envoyé par paroroma
Et malgré nos demandes répétées vous republiez encore aujourd'hui un projet qui est un morceau d'un ancien projet (étape 13) sans amélioration de la solution précédente qui pourrait justifier ce nouvel opus.
Ce que je viens de dire

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage