Une nouvelle vie pour vos produits - sondage

5 avril 2017, 13:08
Bonjour,

Nous sommes un groupe de cinq étudiants en école d'ingénieur, et nous travaillons sur un projet d'innovation : donner une seconde utilisation aux produits en fin de vie, dans le but de réduire le volume de nos déchets.
Ce rapide questionnaire nous aidera à identifier vos besoins et habitudes sur ce thème.

Merci les bricoleurs ! Toutes propositions d'idées ou critiques sont les bienvenues.

Lien du questionnaire
écologie, sondage écologie, sondage
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
fait, en espérant que ça aidera

fait !

Merci Careli, oui ça nous aide

Merci Dan72 !

C'est fait

Questionnaire effectué. J'espère que mes réponses seront utiles. Je milite pour le recyclage et travaille beaucoup avec du matériel de récup (comme beaucoup de gens sur notre forum).

fait bon courage

Fait aussi
Bon courage pour la suite !

Merci le_nardo, Vincent69 et fabrice 31700 !

Envoyé par laurent29
Questionnaire effectué. J'espère que mes réponses seront utiles. Je milite pour le recyclage et travaille beaucoup avec du matériel de récup (comme beaucoup de gens sur notre forum).
Merci !
A ce propos, connaissez-vous des réutilisations existantes de produits ?
Ou avez-vous des idées de seconde vie possibles ?

Fait, en esperant que mes réponses seront utiles !

careli  
Envoyé par ClementPi
Merci !
A ce propos, connaissez-vous des réutilisations existantes de produits ?
Ou avez-vous des idées de seconde vie possibles ?
beaucoup de récup et de réutilisation de palettes chez les bricoleurs de ce forum, pas mal de réemploi de boîtes de conserves
certains bricolos détournent des objets pour en faire des luminaires originaux
perso ce qui est en bon état part sur des sites de dons, sinon je récupère les cagettes (nichoirs, mangeoire, crèche de Noël), et les vêtements découpés en lanières et tressés servaient de jouet pour mon toutou quand il était jeune : récup de base donc

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage