table de jardin

26 mars 2015, 19:46
je viens de fabriquer une table de jardin pour mon collège
je vais mettre la fabrication dans les projets
et
je voulais savoir quel table de jardin étiez vous ?
plutot "plastique ,bois ,acheter ou fabriqué "
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0715.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 22,8 Ko
ID : 5782  
table de jardin table de jardin
Evaluer: Note 0 évaluations
Fabrication maison une vielle table récupéré dans une poubelle il me reste le bac à terreau avec couvercle à trouver

Fabrication maison exactement comme celle que tu as faite. J'ai fait les plans y a plus qu'a la fabriquer mais d'abord la pergola ! Elle fera 4 metres de long. Combien fait la tienne ? Elle est superbe. Bravo

Moi pour l'instant j'ai une table en plastique, le reste viendra plus tard ...

la table fait 3 mètre de long et 77cm de large

C'est déjà une belle bête !

Pour moi c'est un table en bois aussi comme la tienne mais acheté directement en magasin de bricolage qui fait des arrivages tous les vendredi
elle mesure 1,80m * 1,30m * 75cm, planche de 4cm
Je la badigeonne tous les ans avec une sorte de Bondex et tous les hivers je la mets sous abri, ça fait 3 ans que je l'ai et elle n'a pas bougé un poil.

Mon rêve: une grande table en pierre de lave émaillée (ça coute une fortune). c'est juste magnifique, inusable, et hyper facile d'entretien!

Dernière modification par flangad ; 27 mars 2015 à 08:40.
superbe , cool que tu la fasse en projet ce genre de table c'est impeccable et chaleureux pour l'extérieur.
On en voit souvent sur les aires de pique nique

Envoyé par flangad
Mon rêve: une grande table en pierre de lave émaillée (ça coute une fortune). c'est juste magnifique, inusable, et hyper facile d'entretien!
Cela n'est pas trop fragile l'émail (je crains pour les chocs)

ça fait une jolie table aussi flangad

Pour moi la même que la tienne mais acheté en commerce il y a longtemps et bien plus petite mais toujours là ^_^ et à refaire, je la fabriquerai moi-même en bois certainement

moi la mienne trouvée à la brocante comme d'ab .ainsi que les chaises dont j'ai remplacé toutes les planches
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jardin 4.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 175,8 Ko
ID : 5787  

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage