PSR 14,4 LI2 moteur HS au bout de 2,5 ans

28 janvier 2017, 10:50
Bonjour,

Ma perceuse-visseuse 14,4 LI2 achetée dans une grande enseigne de bricolage en Juin 2014 est tombée en panne tout récemment. En effet de la fumée s'est échapée du moteur et il est à présent impossible de la faire fonctionner. Il y a une forte odeur de brulé et je trouve ça dommage pour un produit de 180€ environ d'autant plus qu'il est tout récent.

La perceuse a rendu l'âme suite au montage d'une simple commode et j'ai l'ai très peu utilisée n'étant pas un professionnel.

J'ai voulu faire jouer la garantie de 3 ans mais impossible il fallait s'inscrire quelques jours après l'achat.

Savez-vous quelle est la procédure à suivre ? J'ai lu pas mal d'avis sur d'autres site et ce problème semble récurrent or je n'ai pas vu la moindre trace d'un rappel produit.

Merci d'avance pour votre aide,
LI2, panne, PSR LI2, panne, PSR
Evaluer: Note 0 évaluations
l'extension de garantie doit ce faire dans le mois de l'achat.
Vous pourriez essaye de vous rapproche de votre revendeur.
Si la machine est en bonne etat il peut peut etre essayer de faire un geste commercial .
si c'est le moteur il vaut une trentaine d'euro ca peut valoir le coup .

Bonjour , pour ma part je ferai cette démarche. Mais ça n’empêche pas de contacter le service clients Bosch qui peut lui aussi faire un geste commercial.Personnellement je l'ai fait avec une scie circulaire , ça a marché.

Oui cela vaut le cout d'en discuter.
Ensuite au niveau d'un SAV, il est pas compliqué si la machine est morte par une sur utilisation du moteur, ou si la machine semble peu abimé et que l'on imputer les choses sur une faiblesse de série...

Bonjour,
je pense qu il faut insister même si c'est long. Le problème c'est que lorsque l'on a besoin de la machine c'est trop long.
Bonne chance.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage