La perceuse à colonne Bosch PBD 40

21 décembre 2016, 19:54
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d’acquérir, il y a quelques jours, la perceuse à colonne Bosch PBD 40.

Voici quelques photos du déballage et des premiers tests :

(D'autres photos sont disponibles sur mon blog)

C'est une machine bien conçue et plus utile qu'on ne peut le croire dans un atelier bois...

Bref, je suis excité à l'idée de réaliser des projets avec elle !

Alex
avis, bois, Bosch, outil, Outillage, perceuse à colonne, test avis, bois, Bosch, outil, Outillage, perceuse à colonne, test
Evaluer: Note 0 évaluations
C'est vrai que c'est une bonne machine pour l'atelier !

Elle me tente bien aussi

Parfaite pour les perçages parfaitement perpendiculaires sans casse des petits forets.

Bonjour, je l'ai depuis 3 ans et c'est un vrai régal !

Hello,
Merci pour ce petit retour. elle donne vraiment enfin cette colonne !!!

Trés belle machine

Y a pas a dire... Elle est belle!!!!

Et oui, c'est une belle machine (ce qui n'est pas le cas de toutes les perceuses à colonne, surtout à ce niveau de prix !). :-)

C'est effectivement un excellent produit que j'espère pouvoir m'offrir cette année. Merci pour ce partage.

Je l'ai depuis 4 ans et je pense avoir dépassé allégrement les 6 ou 7.000 trous. de 1,5 mm à 50 mm, et que cela soit dans l'acier, l'alu, ou le chêne...
C'est un produit vraiment au top !

4 ans avec le BPD 40 (qui résume plusieurs films et astuces...)

Une bonne fin de journée

Détournement des limites de la machine.
Dans ce cas la j'ai fixé la perceuse sur l'etabli, mais rien n'empeche de la mettre sur un autre support mobile et ainsi de pouvoir la placer au milieu d'un grand panneau !

Belle machine ça donne envie !!!

Oui en effet.
J'en suis super content.
Je suis passé par plusieurs machines genre BRICOTRUC (Budget 100/130 €) comme aussi des pieds genre Wolfcraft, et autres... Mais rien de satisfaisant.
Et là c'est top !

Vu les vidéos c'est du beau travail . J'espère pouvoir me faire plaisir bientôt !
Bon perçage .

C'est prochain achat. Superbe machine ! Quel chanceux !

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage