Habiller un cabanon métallique en bois et tuiles!

19 août 2016, 14:39

Dernière modification par apprendrebricolage ; 19 août 2016 à 14:41.
Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Greg et j'ai décidé de partager ma passion et mon expérience en bricolage divers. Je travaille déjà dans le bois donc ça m'aide un peu ;-) Je suis charpentier, couvreur, zingueur et constructeur en maison ossature de bois depuis maintenant 13 ans.

Il y a un an nous avons fait le choix d'acheter un cabanon métallique pour le jardin, on a trouvé qu'esthétiquement il faisait un peu "tâche" dans le jardin!!
Du coup l'idée m'est venu d'habiller l'extérieur en bois et le dessus en tuiles.
Certains pourront dire pourquoi ne pas l'avoir fait en ossature bois, tout simplement question de budget quand nous l'avons acheter!!

J'ai déjà créé un sujet dessus, mais je ne sais pas comment le partager sur le forum!!! Si vous pouvez m'éclairer!
http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Habiller-un-cabanon-de-jardin/instructions-de-montage-do-it-yourself/4005742/

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci
bardage, bois, cabanon, jardin, relooking, tuile bardage, bois, cabanon, jardin, relooking, tuile
Evaluer: Note 0 évaluations
Le forum et les projets sont sur le même site, donc inutile de créer un sujet sur le forum si vous avez déjà rédiger un projet.

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage