Fabrication d'un tableau en bois

19 juillet 2016, 10:42

Dernière modification par MisterWalt ; 19 juillet 2016 à 10:54.
Salut les ami(e)s Bricoleurs et Bricoleuses,

Ces dernier temps j'avais une palette sous la main, et j'avais envie de fabriquer un tableau avec ces palettes et du bois qui traînait chez moi !
Pour remplir ce tableau j'y ai placé le logo d'un Youtubeur connu ( DocSeven ) !

Ce bricolage est relativement simple à faire, et je penses que de nombreux bricoleurs peuvent le réaliser avec des enfants. Et pourquoi pas peindre au milieu du tableau plutôt que de le remplir avec de la marqueterie.

Je vous met en lien la vidéo que j'ai tourné, et ou j'explique comment fabriquer un tableau similaire.

( PS : Je ne viens pas ici pour gagner 3 vus sur mes vidéos, mais bien pour vous partager ce que j'ai fais, vous donner une éventuelle idée, et recevoir vos conseils ! )

bricolage enfants, tableau en bois bricolage enfants, tableau en bois
Evaluer: Note 0 évaluations
Très sympathique !
(et vu la scie à 2:58 )

Bravo pour ce beau travail.

arvorig  
J'aime bien le gars trop pressé pour bien bloquer ses planches lol (j'suis un peu de ce genre là !)
C'est Doc ou Joc ou Coc seven ?
Sympa comme idée, merci du partage

Merci Arvorig , Merci BoschConseil !
Le Youtubeur s'appelle DocSeven C'est vrai que sur le logo on ne le voit pas très bien mais c'est bien "Doc"

Superbe. J'aime beaucoup et ça n'a pas l'air d'être compliqué à réaliser. Merci pour le partage.

careli  
sympa le résultat

Merci beaucoup C'est vrai que cela rend plutôt bien

très chouette le tableau !

slt bravo c est du trés beau travail
et original

Merci beaucoup les amis, vos encouragements me font super plaisir !!

super sympa

Très sympa la dynamique de ta vidéo, le son est très bon également ... je m'abonne !

super principe pour la réalisations du cadre !

Encore une super vidéo pour un projet sympa, merci pour ce partage

Bien joué bon boulot !

Wouaw, Merci à vous tous les amis, je suis enchanté de voir que cette idée vous à plû ! Je le suis encore plus de voir que mes vidéos vous plaisent ! Merci mille fois pour votre soutien !

Je vous invite à vous y abonner si l'envie vous en prends, et bientôt je sortirais une vidéo sur la fabrication d'un tabouret en bois

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage