Erreur de commande ou commande trop vite passée! Une petite anecdote!

28 août 2015, 04:56
Bonjour,
Je crée ce sujet pour vous parler de ma petite déconvenue ces jours-ci! Petite car plus rigolote que génante!

Je prévois une opération de maintenance sur une des voitures : un remplacement de soufflet de cardan qui fuit. Pour cela, je décide de m'équiper d'un non-indispensable mais très pratique "extracteur de rotules". Jusque que là tout va bien...

Bien sûr, il y en a un au centre auto du coin, mais dont la qualité ne m'inspire pas vraiment. Je décide d'opter pour un modèle un peu plus correct et me rabat vers le net.
Après moultes recherches, mon choix se porte sur un modèle d'occasion d'une marque allemande qui équipe les garages. Le prix est correct et la taille dans les normes! Pour l'instant, ça roule encore

Aujourd'hui je reçois le colis... Purée mais il est lourd! J'ouvre et là, c'est le drame! Il est 4 à 5 fois plus gros que celui que je m'attendais! Comment c'est possible?
Je retourne voir l'annonce et en effet, je constate une petite mention (inscrite en gros) que mon cerveau a visiblement zappé, qui prévient que c'est d'habitude réservé.... Aux poids-lourds...

C'est très pratique pour ma petite citadine (mais ça passe lol)...
Donc moralité : il vaut mieux vérifier plusieurs fois les annonces avant d'acheter, surtout si on s'appelle JP...

Et vous? Avez vous une anecdote dans le même genre?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shopping.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 25,9 Ko
ID : 6715   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_6656.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 118,6 Ko
ID : 6716  
anecdote, commandes, erreur anecdote, commandes, erreur
Evaluer: Note 0 évaluations
careli  
noooon ,je ne rigolerai pas !

Moi non plus ...

Trêves de plaisanterie je suis plutôt du genre à relire 4 fois les annonces et vérifier 5 fois le numéro de carte bleue que j'ai tapé alors ... Pas encore eu ce genre de mésaventure (ou alors je l'ai bloqué dans ma mémoire )

Solution simple : D'acheter un poids-lourd

Merci à vous pour votre soutien!
Je vais regarder les annonces de poids lourds (et d'outillages poids-lourd tant que j'y suis)

moi je souris car c'est un truc qui pourrait bien m'arriver! j'ai le tort de souvent lire en diagonal! alors forcement y a des trucs qui m'échappent mais la rien ne me vient a l'esprit

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage