Comment améliorer l'univers de nos enfants?

15 juillet 2013, 08:58
Le temps est à l'honneur pour nos chérubins, comment amélioriez-vous l'univers de vos enfants ? Espace, déco, mobilier, aires de jeux, ambiance...
aire de jeux, déco enfant, enfant, espace, grand espace, jeu, jeux, papiers peints, peinture, petit espace aire de jeux, déco enfant, enfant, espace, grand espace, jeu, jeux, papiers peints, peinture, petit espace
Evaluer: Note 0 évaluations
arvorig  
Ça c'est un excellent thème !!!
J'en connais qui vont se régaler

Je me régalerai dans une vie avec jardin ou balcon alors
En attendant je prendrai des notes...

Grâce à la palette comme certains l ont fait précédemment et je ne plaisante pas moi qui suis grand-mère depuis peu j'ai bien l'intention d'ici un an ou deux d'amenager dans le jardin une aire de jeu avec cabane et balançoire mais attention je ne negligerai pas la sécurité

careli  
sujet qui m'intéresse : j'attends les réponses

Une piscine/bac à sable en forme de coquillage. ça ne prend paqs beaucoup de place et se vend partout.

Plutôt que des jeux seulement dans sa chambre depuis toute petite elle son propre corner dans la salle à manger un coin livre et une caisse à jouer dans le salon et bien sûr dans sa chambre. Je n'étais pas fan des caisses sous les lits et c'est très pratique car l'enfant peut jouer et ranger facilement la caisse à roulette sous le lit est parfaite. J'aime bien aussi les poufs sobres pour le salon qui permettent de ranger un coin livre et l'autre jouets sans que ce soit trop le bazard.
Je viens de rajouter la photo de mes deux poufs (photo du net mais nous avons les mêmes)
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pouf-coffre-pliant-noir-happy-lot-de-2-199962.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 24,4 Ko
ID : 1053  

moi , j'ai un mari bricoleur , c'est très pratique il fait pour les enfants des "trucs" divers et si assez de restes , il fait de même pour les poupées , les enfants adorent !

j'organise des petits ateliers bricolages de toute sorte ( mosaique , platre, peinture,...) création diverses et bricolages sont le moyen de passer de bons moments en rigolade!

Choisir des ventilateurs sans pales ou en colonne, aucun danger pour nos petits monstres!
(enfin maintenant c est la période chauffage je sais... :/)
ok je sors!

mon mari a fait une cage de but avec le reste de clôture et quelques morceaux de bois restant de la terrasse après 1 an d'utilisation elle reste en bon état et mon fils s'éclate avec les copains

un grand carton d'emballage, style congélateur, donne une petite maison qu'on peut découper et peindre en ajoutant porte et fenêtre, un toit dessiné de tuiles, des fleurs grimpantes, des oiseaux etc....
mon fils avait adoré et joué avec plusieurs années
à l'époque, les cartons des télés "gros cul" faisaient très bien l'affaire vu leur gabarit
bien sûr cela existe tout prêt mais ce n'est pas pareil

oui c'est vrai que les cartons peuvent faire le bonheur des enfants d'ailleurs c'est connu à noël par exemple ils préfèrent souvent jouer avec les emballages

Une marelle en carton qui pourrait se plier comme une valise et que les enfants emporteraient partout. En plus, ils pourraient la décorer comme ils veulent.

Je fais remonter ce sujet car je reconnais que c'est un sujet que j'affectionne particulièrement !
Allez y ! exprimez vous ! donnez nous vos idées !
bon mercredi

excellent thème pour nos enfants, merci

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage