Avec Dremel - Devenez un astronaute

15 septembre 2014, 11:37
Bonjour à tous,

Vous l'avez surement imaginé quand vous étiez petit, vous l'avez même peut être rêvé...Dremel vous propose ce jour de réaliser votre rêve le plus fou !

Et si vous deveniez un astronaute? Vous ne rêvez plus, ceci est bel et bien une réalité.

Vous serez parmi les premiers voyageurs de l'espace. Au cours d'un vol de 45 minutes, une navette spatiale vous emmènera à une altitude de 100 km.

Retrouvez tous les détails sur le site :
www.spacexc.com

La participation au concours se déroule en deux étapes, du 01/09/2014 09 h 00 (GMT +1) au 15/12/2014 23 h 59 (GMT +1)

Avant de participer au jeu-concours, veuillez prendre connaissance de notre règlement ; en effet, la participation à un vol spatial est soumise à certaines conditions de santé.

A gagner:
Des Dremel Micro et un voyage intergalactique.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Teaser Dremel espace.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 125,7 Ko
ID : 3910  
accessoire, Dremel, loisirs créatifs, micro, multifonctions, multiusage, Outillage, petit, polyvalent, voyage dans l'espace accessoire, Dremel, loisirs créatifs, micro, multifonctions, multiusage, Outillage, petit, polyvalent, voyage dans l'espace
Evaluer: Note 0 évaluations
euhhhhh pas trop pour moi !

Envoyé par JeoffreyF
la participation à un vol spatial est soumise à certaines conditions de santé.
Donc je laisse ma chance aux autres! Et puis en plus j'ai le vertige

C'est génial !!! une chance sur combien de gagner ? certainement peu mais l'heureux gagnant gagnera un voyage réellement unique et fantastique

Qui veut faire son Felix Baumgartner ? (RedBull)

Moi sa me plairait énormément

ça c'est un rêve ,mais pour qu'il devienne réalité

C'est une opportunité qui est à saisir, Bosch et Dremel vous encouragent à participer et vous souhaitent bonne chance.

le rêve !j'espère que ce rêve deviendra réalité

Avec 4 loulous j'aimerais bien être seule sur la lune parfois!!! Mais bon je préfère garder les pieds sur terre! En tout cas c'est une belle idée pour les fans du ciel et de ses mystères!!!

careli  
j'adorerais ! qui faut-il kidnapper pour gagner ?

De mon coté, j'ai fait suivre l’info à mon père et il s'est inscrit car c'est son rêve de gosse

careli  
participé, catégorie High tech : une main et du feu
pas certaine que ma vision de la high tech soit appréciée, mdrrr
http://www.dremelmicro.com/dremel-mi...fr/fr/gallery/

Jolie ta photo

Celle de mon père (pseudo Chris) est aussi dans la catégorie High tech. C'est une photo prise par microscope

careli  
vais voir si je le trouve et voter
je lui dis m ... et à moi aussi par la même occasion

je vous dis M... à tous les 2

(pour ton éventuel voyage, je t'ai mis à max d'étoiles)

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage