[ANIMATION] - Tendance déco : Le tape-painting

16 juin 2014, 17:00
Connaissez-vous le tape-painting ?
Cette décoration toute simple consiste à coller du scotch sur un support vierge et faire des formes géométriques que vous allez ensuite remplir entre les bouts de scotch en différentes couleurs.

Ensuite, une fois que c'est sec, vous retirez le scotch et vous découvrez votre oeuvre !
Les possibilités sont infinies et un enfant de 5 ans comme un adulte peut s'y amuser.

Il vous faut :
- Une feuille ou tout autre support propre prêt à être peint (table, meuble ou autre).
- Du scotch REPOSITIONNABLE ( blanc )
- De la peinture
- Un pinceau

N'hésitez pas à partager vos œuvres ici, nous pourrons les relayer sur nos réseaux sociaux pour les plus réussies (et les mieux photographiées !)

Et voici des exemples pour vous inspirer, amusez-vous bien !
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tape 2.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 54,1 Ko
ID : 3007   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tape 1.jpg‎
Affichages : 0
Taille : 28,3 Ko
ID : 3008  
couleurs, Décoration, Enfants, intérieur, peinture, tape-painting couleurs, Décoration, Enfants, intérieur, peinture, tape-painting
Evaluer: Note 0 évaluations
J'ai utilisé cette technique pour réaliser des fonds de page pour le scrapbooking

jamais essayé mais pourquoi pas , c'est tentant !!!

Une technique vraiment agréable des motifs à l'infini

Ca fait un moment que je veux essayer, ça me plaît bien.
Je crois que c'est l'occas, comme ça je pourrais partager avec vous, et vous pourrez me donner votre avis !

c'est très inspirant en tout cas!! ça me fait penser au scotch décoratif qu'on peut poser sur differents supports et qui est à la mode en ce moment

je ne connaissais pas mais ne même temps je ne suis pas sûr que cela me plaise, mais c'est bon à savoir si mes enfants m'en parle !

J'en ai entendu parler mais jamais essayer! je garde l'idée en tête pour la déco de la chambre de mes enfants!

Je trouve que ça reste toujours une superbe idée !

D'ailleurs j'en ai utilisé cette technique pour décorer un mur ; voici le tuto : https://petitkoliddon.fr/mur-artistique-koliddon/

N'hésitez pas à y faire un tour, commenter et partager

Outils de la discussion Rechercher
Modes d'affichage